Transport entre Budapest et Bucarest pour pas cher: train, avion ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je suis étudiante à Budapest, je voudrais partir du 18 mai au soir au 23mai en roumanie à bucarest, avec mon budjet d'étudiante. en sachant que je souhaite emprunter l'itinéraire suivant/ budapest>bucarest>brasov>cluj>budapest. sauf si vous avez un autre itinéraire interresanr à me conseiller. ps: wizzair ne propose plus de vol vers bucarest, ms que vers cluj et skyeurope je selectionne plusieurs dates différentes mais on me dit à chaque fois que c'est impossible pour ses dates. je ne sais plus vraiment quoi, ni comment faire j'espère que vous pourrez m'aider... merci
RC Rce Regular ·
Si le budget est une problème, c'est probablement mieux de se résumer a un itinéraire plus court, par exemple Budapest - (vol Wizzair) - Cluj-(train)-Brasov-(train)-Sibiu-(bus)-Cluj et retour a Budapest.

Autrement, Wizzair a aussi des vols de Cluj a Bucarest, donc vous pouvez voler avec eux de Budapest a Cluj et puis de Cluj a Bucarest. Il y a aussi des trains de nuit entre Budapest et Bucarest (14 heures; prix environ €45 seconde classe).
RO Rozza ·
Salut,

Si ton buget d'étudiante est pauvre, vaut mieux prendre le car "Eurolines", "Amand Turistique" et d'autres qui t'ameneront pour 50 euros ( et même moins )aller-retour Budapesta-Cluj ou Budapesta-Bucuresti. Tu voudra aller où au juste ? Bucuresti ou Cluj ?

Salut !
Il y a l'avenir qui se fait et l'avenir que l'ont fait !
HA Hafyda ·
Merci beaucoup pr ta réponse et tes idées. je vais essayer de voir ac wizzair. je me suis renseignée aujourd'hui auprès de la gare de nyugati à budapest. je vais comparer. Mais je voudrais vraiment faire bucarest
HA Hafyda ·
je voudrais faire budapest>bucarest>brasov>cluj>budapest

pour les bus je ne sais pas si tu connais mais je suis allée sur orange ways et j'ai trouvé un aller cluj-budapest pour 7euros environ. En plus c'est très confortable, les boissons chaudes(choco, thé, café sont à vollonté) ....le pb c'est plus budapest bucarest, parce que ensuite les voyages internes en train bucarest-brasov and brasov-cluj je me suis renseignée à la gare de nuygati et ça me reviendrait pour les deux à 55euros...
RO Rozza ·
Rebonjour,

C'est pareil pour le trajet Budapest-Bucharest Tu pourra facilement trouver dans une agence de voyage des autocars qui ne sont pas chers et plus confortable qu'avec le train L'avion reste toujours cher pour ton buget, alors reflechis bien Va sur un site Internet ""eurolines.com" ou 'Intercar" ou "Amandtourist" et je pense que tu n'aura pas pour trop cher. Concernant les transport interieurs il y aussi les mini-bus, pas cher du tout :de 1 euro à 2, 3 euros max, ils ne sont pas si confortables, mais ils s'arrête assez souvent pour le confort des passagers J'espère t'avoir rendu service avec mes renseignements et n'hésite pas à m'en redemander au cas ou ... Amicalement
Il y a l'avenir qui se fait et l'avenir que l'ont fait !
ZO Zoe2008 ·
Bonjour Je recherche une correspondance de train. j'arrive à Bucarest et je dois prendre un train pour Roussé en Bulgarie. Pouvez vous m'aider. je voudrais savoir ou je dois m'adrresser pour connaître les prix environ. merci de me répondre Zoe
PO Poerio Regular ·
Bonsoir! Puisque je suis passionné de chemin de fer de l'Europe de l'est je peux Vous aider, parce que je suis dejà été sois à Rousse(PYCE) qu'à Bucarest(car je suis marrié depuis 2001 avec une femme roumaine). Le train international"Romania" rélie les deux villes, avec dép à 12.53 Bucarest Gara de Nord et ar à Rousse à 15.40.Pour le rétour ci dessus j'écris les horaire

Rousse:dep 14.45 Bucuresti Nord:17.09 Numéro du train Buc-Rousse:463 " " Rousse-Buc :462 La reservation des places est obligatoire Salutations et bon voyage Poerio PS pour les prix je crois que le site "Raileurope.com" pourrait Vous aider

Similar discussions

You might also like