Voilà, j'ai postulé à un VIE, (si certains connaissent...) et été prise pour 12 mois à Bucarest. Début du boulot, 1er décembre.
Etant franco-turque, j'aurais préférée un poste en Turquie mais malheureusement cela n'a pas abouti...Evidemment, un poste en Turquie m'aurait permis un retour aux sources d'une part, et du stress en moins, connaissant la langue et la culture, d'autre part !!!
Bref, je voudrais avoir des infos sur la Roumanie...pouvez vous me renseigner s'il vous plaît? Il n'y a pas grand chose sur le net avec les moteurs de recherches. Ou alors des infos très vagues et qui se contredisent assez.
Alors, pourrais je avoir quelques petites infos relatives à la vie de tous les jours, sachant que malheureusement je ne parle pas le roumain ;(
est ce que la ville est bien desservie en transports en communs?
Y a t il une petite communauté d'internationaux : étudiants / expatriés > frenchy, turkishs, spanishs....
est ce que les roumains parlent généralement anglais?
Combien de temps pour apprendre le roumain sur place?
Est ce que je pourrais avoir une idée du panier de la ménagère : coût d'un paquet de clopes, d'une bière, d'un pain, d'une brique de lait, d'1 litre de sans plomb...
Merci infiniment d'avance à celle ou celui qui sera m'éclairer !!!!
Bonne nuit et à bientôt !
Nous ne faisons pas les voyages, ce sont les voyages qui nous font
Bonsoir Ayshouu,
As-tu tenté une visite sur wikipédia Roumanie ?
Je joins un des membres de notre asso qui est allé plusieurs fois en Roumanie en solidarité internationale pour qu'il te communique ses coordonnées et échanger en direct.
Autre chose, pourrais-tu me dire ce qu'est VIE ?
Merci de me répondre par mail : asso.un@gmail.com en t'identifiant clairement car je gère un certain nombre de dossiers issus de plusieurs forums
Cordialement
Geli 😉
Salut,
Je m'installe un peu avant toi. J'espère avoir l'info la plus pratique sur place. Difficile d'avoir une idée nette avec tout ce que je vois sur le net. Une fois sur place, je te fais signe.
Oui, merci pour les infos. Effectivement, on n'a pas encore grand chose, mais ça ne devrait pas tarder !
J'attends d'avoir aussi des infos sur l'aire géographique de Bucarest où je devrais me travailler et donc habiter...et oui, je ne le sais pas encore non plus.
Quand pars tu déjà ? As tu trouvé ton appartement ? Dans quel domaine vas tu exercer ?
En attendant de tes news,
Bonne soirée
Oui bien sûr, j'ai tout fait via moteur de recherche. Wikipedia donne surtout un apperçu, quelque soit le sujet. J'aurais d'avantage besoin d'infos concrêtes, ( vie de tous les jours ).
Le VIE, volontariat international à l'étranger, est un emploi pour diplômés français, dans les filliales françaises, à l'étranger.
Tu peux avoir toutes les infos sur le net.
Je te contacterais dès que possible sur l'adresse que tu m'as fourni, je me ferais une joie de rentrer en contact avec des connaisseurs de la Roumanie.
A bientôt et bonne soirée.
Voilà, j'ai postulé à un VIE, (si certains connaissent...) et été prise pour 12 mois à Bucarest. Début du boulot, 1er décembre.
Etant franco-turque, j'aurais préférée un poste en Turquie mais malheureusement cela n'a pas abouti...Evidemment, un poste en Turquie m'aurait permis un retour aux sources d'une part, et du stress en moins, connaissant la langue et la culture, d'autre part !!!
Bref, je voudrais avoir des infos sur la Roumanie...pouvez vous me renseigner s'il vous plaît? Il n'y a pas grand chose sur le net avec les moteurs de recherches. Ou alors des infos très vagues et qui se contredisent assez.
Alors, pourrais je avoir quelques petites infos relatives à la vie de tous les jours, sachant que malheureusement je ne parle pas le roumain ;(
est ce que la ville est bien desservie en transports en communs?
Y a t il une petite communauté d'internationaux : étudiants / expatriés > frenchy, turkishs, spanishs....
est ce que les roumains parlent généralement anglais?
Combien de temps pour apprendre le roumain sur place?
Est ce que je pourrais avoir une idée du panier de la ménagère : coût d'un paquet de clopes, d'une bière, d'un pain, d'une brique de lait, d'1 litre de sans plomb...
Merci infiniment d'avance à celle ou celui qui sera m'éclairer !!!!
Bonne nuit et à bientôt !
Je vais essayer de répondre à tes questions. La ville est très bien désservie en Bus, métro et taxi. Les taxis ne coutent que quelques euros la course, par contre ce sont de grands voleurs, renseigne toi du prix avant de monter dedans (bagage compris)
Les jeunes se mettent de plus en plus à l'anglais, les anciens parlent plutôt le français. le roumain est une langue latine, proche de l'italien ou de l'espagnol.
A savoir que comme toutes les capitale Bucarest est plus cher que le reste du pays, mais reste néanmoins très abordable. Un repas est dans les 5 euros, une bière (Ursus, bière roumaine) je dirais de mémoire 1 euros, et les cigarettes doivent être au tour des 1.5 euros le paquet (je ne fume pas ) L'essence est quasiment au prix de la France. Bucarest est proche des plages de la mer noire (Constanta) de la Bulgarie et proche de Brasov pour les sations de ski. Les transport intérieurs sont très économique. Je t'encourage si tu a le temps de découvrir toute la région qui longe la frontière avec l'Ukraine, les Maramures et la Bucovine et ces fameux monastères, c'est vraiment très beau (si tu cherche des adresses pour être hébergé...)
Sinon tu à un site sur la Roumanie et un forum assez actif:
http://www.onlinero.com/
Je pars la semaine prochaine exactement samedi prochain. Mais je vaius faire une première halte dans un autre pays avantr de rejoindre Bucarest. Je serais en conséquent à Bucarest mi-octobre.
Pour les détaiulos sur mon voyage, je préfère de te les communiquer par mail. Tu vas certainement avoir une bonne surprise vue que tu pars comme VIE. wilntonga@yahoo.fr
Pour le logement, j'ai pris un truc temporaire pour quelques semaines où en plus il y'a encore de l'espace et ceci par l'intérmédiaire de la boite où je vais bosser. Je me suis fais aider par une amie sur place quand même pour passer des annonces dans les journaux locaux de Bucarest pour un appart. Il y'a des propositions que je préfère aller voir sur place. On continue par mail. D'accord ?
J'ai vécu 1 an à Bucarest dans le cadre d'un échange ERASMUS.
Tout d'abord la Roumanie est un pays où les gens sont accueillants et où il fait bon vivre MAIS tout n'y est pas rose!
Pour la langue n'ait aucune inquiétude, le roumain est une langue facile à apprendre (très similaire au français) et les roumains sont très doués en langues étrangères (anglais, allemand, français).
Le coût de la vie est abordable même si celui-ci tend à augmenter (les services (taxis, transport en communs, coiffeurs...) sont abordables alors que les biens le sont moins).
Pour ce qui est du logement à Bucarest compte quand même 300-400€ pour un logement sympa (on peut trouver pour moins cher mais cela dépends des conditions que tu recherches).
Disons qu'avec 600€ tu peux vivre un mois en Roumanie.
Si tu cherches des détails sur la vie là bas, sache que le Roumanie est un pays super même si les gens ont beaucoup d'aprioris. Un conseil : vas dans les campagne, les gens y sont authentiques et tu y découvriras le beauté du pays.
A part cela la communauté française y est très présente surtout à Bucarest mais le but est de se lier d'amitié avec des roumains et non des français...
Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition!
Bonjour, J'ai client a moi Turques a Bucarest qui connait tres bien la communauté, il a pas mal de resto et bars dans la ville. Je te filerai son num quand tu seras la, si tu le souhaites. Il ya pas mal de turques a Buca, et pour ce qui est du repas a 5€.....rajoute 10€ si tu veux manger au resto, minimum. Bucarest est de plus en plus cher et de plus en plus aglomeré, et ca devient galere si tu habites pas en centre ville, car le metro est tres mal deservie, donc il faut privilegier le centre ville. Et pour ce qui est des bus et taxi, c'est pas mal et pas cher, mais comme tout est bouché et qu'il ya pas de couloir de bus a Buca, ca n'arrange en rien notre affaire. Si tu as les moyens choisi le centre ville, c plus cher ( 600€ pour un bon studio ou petit 2 pieces) mais ca vaut le coup. 1pain c 30cts, et le lait 1€ le litre. @ tt
Les loyers ne sont pas si cher, j'ai loué un appartement de 50-60m2 meublé pour seulement 400€ sur le boulevard Unirii (hors charges) à 5 minutes du métro...
Pour les transports en commun ils déservent seulement le centre...
Après niveau alimentation, disons que la qualité n'est pas leur principal soucis! Mais il y en a pour tous les budgets (de 5 à 30€).
Si tu as des questions n'hésite pas!
Tu as vecu quand a Bucarest? Tu connais les prix actuel? Il faut actualiser ta fiche, car ca bouge beaucoup ici. 400€ bvd unirii aujourd'hui tu peux toujours chercher. Je te souhaite de le trouver cependant, les tarfis sont elevé c sur mais pas merité je te l'accorde.
Cela date seulement de l'année dernière 😛.... désolée c'est plutôt récent! En toute honnêteté Bucarest est bien moins cher que la plupart des capitales européennes et en cherchant bien il y a des logements sympa pour un prix abordable. Et je ne te parle pas en tant que personne qui connaît une autre personne, qui connaît une autre personne qui vit en Roumanie... Le coût vie n'y est pas si élevé même si il tend a augmenter, il y a encore de bonne affaires à faire si tu sais les saisir.
En tous cas bon courage dans tes recherches.
Oui c tres récent, c vrai en 1 an ya rien qui bouge en Roumanie. L'essentiel c que elle trouve un appart, ensuite elle nous confirmera si un bon appart a unirii c'est 400€. C'est pas ce que je vois en annonce dans les journaux en tout cas.
Merci pour toutes ces infos...des questions il y en a toujours mais avant de commencer à radoter sérieusement, je me dis que je verrais bien sur place ! Par contre si certaines crises de questionnement bien précises me prennent, je te contacterais, Merci pour l'amabilité, c'est cool.
Dis moi juste une chose, ton année erasmus, si elle était à refaire, tu rechoisierais la même destination?
Et puis, j'ai pu lire aussi que Bucarest est grise, et pas vraiment jolie, qu'en a tu pensé toi?
Si tu as le temps, j'attends tes commentaires,
A plus, et merci encore ; ))
Merci pour les infos, et ben je commence à en avoir pas mal et tant mieux !!! Je trouve que le litre de lait est bien cher d'ailleurs, mais bon pas le plus important dans mon cas.
J'imagine que tu es Roumain ? et bien merci de ta proposition, si je peux connaître quelques Turcs sur place, j'en serait ravie !
D'autant plus que j'ai pu lire que la communauté turque de Buca était une minorité ethnique assez bien implantée...je suis curieuse de voir cela.
Dis moi juste une chose, au niveau culturel, Buca bouge bien ? concert, théatre, activités associatives...
En encore juste une chose, vu que tu vis à Bucarest, je pense que tu sais s'il y a des clubs de sport ? et s'ils sont de qualité ? en particulier des clubs de sports de combat ?
Merci d'avance, et pa pa
Salut, Non je suis Français mais suis depuis 3 ans a Bucarest mais également en province à Craiova. Oui la vie Culturelle est assez developper a Bucarest, tu auras de quoi faire ( concert, theatre, evenement divers....) Pour les clubs de sport oui il y en a, mais c tres tres cher, compte plus de 1000€ pour l'année dans une salle polyvalente bien équipé ( sport, fitness, piscine, squash...). le sport est un luxe en Roumanie, les roumains prefere la biere c'est moins cher :))) Le litre de lait est cher et il est degueulasse en plus. Je sais pas pourquoi. Oui les turcs sont bien implantés ici, et ont une bonne réputation, car c'est des bosseurs, contrairement a beaucoup ici. Ils font du bon business en général ici.
si c'était à refaire je choisirais la même destination... c'est un pays magnifique même si il est vrai que la campagne est beaucoup plus attrayante que Bucarest. néanmoins Bucarest est une ville très étonnante par ses contrastes et y vivre est plutôt sympa.
un conseil : va visiter le pays autant que tu peux, la Roumanie est pleine de gens sympatiques et les paysages y sont superbes (va faire un tour dans les montagnes, c'est également très joli). par contre il faut être réaliste la Roumanie reste encore un pays très "rustique" dans les campagnes (il n'y a pas forcément toutes les commodités) mais les gens sont très accueillants et leur simplicité est étonnante.
je suis vraiment tombée amoureuse de ce pays.
bonne continuation
Ciprian, cela ne sert à rien d'être ironique ou agressif envers moi, je ne dit pas que ce que tu avances est faux, je parle simplement de mon expérience personnelle. Il est évident que le prix du loyer dépends des attentes que chacun peut avoir... Mais je pense qu'en cherchant bien et en prenant son temps, le coût d'un appartement peut se révéler assez abordable.
Bonne fin de journée.
Je ne suis pas agressif, j'ai juste actualisé tes informations qui datent, et qui sont desormais plus d'actualité. UNIRII a 300€ un 2 pieces ca n'existe plus depuis longtemps. Sauf si tu veux un truc pourrie et pas meublé.
pas 300€ mais 400€ sans les charges... les prix ont peut-être augmenté, je ne suis pas retournée en Roumanie depuis pour pouvoir affirmer ou infirmer cela... en tous cas mon appart était meublé et tout à fait bien... je ne tiens pas à polémiquer la dessus ça n'est pas le but de ce forum alors STOP!!! et au final cela n'a pas vraiment d'importance, ce qui l'est est de trouver l'appartement où on se sent bien.
bonne journée
J'ai vu ton message concernant le VIE en Roumanie. Je suppose que t'as déjà terminé ton VIE en Roumanie. Je suis roumaine, je viens d finir mon master 2 en France et j'aimerais faire un VIE en Roumanie. Ca te derange si je te demande comment t'as trouvé ton VIE en Roumanie...c'est difficile? Il faut voir les announces ou envoyer des candidatures spontanées...
Merci d'avance pour tes informations! Bonne courage dans ta vie professionnelle!!!
Je relance aussi cette discussion : j'envisage de postuler à un VIE en Roumanie! Quelqu'un qui connait, y a vécu récemment peut-il metre à jour les informations en terme de niveau de vie etc etc.....
La vie en Roumanie est toujours aussi agreable si tu as un salaire correct pour profiter. Bucarest reste assez cher, mais pas comparable avec Paris bien sur.
A propos, je possede un appartement a loyer en centre ville UNIVERSITATE.
Ici pour plus d'infos : http://www.ufe.ro/ufe/annonces/index.php?details=1&id_annonce=47
Si ton VIE est en province c'est un peu different, il faut avoir plus d'infos.
Le VIE serait effectivement à Bucarest avec un salaire de 1800€. Je comptais laisser une partie de cette somme en FRance pour me faire des économies : pensez que 1000€ pour vivre sans excès soit correct??
Oui Bucarest et Craiova, je jongle entre les 2 villes. Normalement il est loué au 1e octobre, j'attends l'accompte. le quartier est tres recherché surtout a ce prix. Mais n'hesite pas, je peux t'aider pour en trouver d'autre.
My name is Deborah, I’m French. I’m married and have two children. I’m a clinical psychologist specializing in psychotraumatology, and I’m also pursuing medical studies.
For some time now, I’ve been seriously considering moving to the United States. My long-term goal is to practice medicine in the U.S., with a particular interest in forensic pathology. I know the journey is demanding (USMLE, residency, fellowship, etc.), but I’m ready to commit to several years of hard work.
For now, I’m focused on building this project thoughtfully. I want to improve my English, better understand the American system, and connect with people who’ve already gone through this process or are living in the U.S.
I have a few questions:
- Are there any doctors or international students here who’ve successfully matched into a U.S. residency?
- When did you start preparing for the USMLE?
- What advice would you give to someone still in medical school?
- Which states would you recommend for a future career in forensic pathology, with a good quality of life and good schools for kids?
- Is it better to do an observership or a research fellowship before applying for residency?
- What are, in your opinion, the pitfalls to avoid when planning such a project?
Thank you so much to everyone who takes the time to respond. I’d really appreciate any advice or experiences you can share!
Hi everyone, my son’s school is offering him a one-month Erasmus trip to Ireland, but he has to find a junior cycle school that will accept him and a host family on his own. Honestly, we’re struggling—we’ve contacted two schools and haven’t heard back! If you have any leads...
What price should I expect to pay for a modest small apartment or a large room in a bedroom community in Quito? Are restaurants and food expensive? And which airline is best to travel from Montreal? Thanks for your answers
I’m considering moving to Miami to live and work for a few years.
If anyone knows what the administrative formalities are—both for getting a work permit and for the steps and reputable organizations to contact (since I imagine there are scammers in this space) when buying a studio in Miami or Miami Beach—I’d love any info you can share!
Hi, I was wondering if anyone has already had the experience of working abroad?
I don’t have a specific country in mind yet, so I’m open to hearing about your experiences on this topic—the pros and cons, etc.
Hi there!
I’m a young Malian looking to work in Morocco. Besides a passport, what other documents are required at the **Moroccan** border?
Thanks for your help!
Hi there. I’m planning to move to Luxembourg around December 2025 or January 2026. I’ll be looking for a job and settling in. My question is: is it too complicated to find housing? Is the job market more advantageous and easier than in France? I’m open to any information that could help me.
Thanks in advance for your advice.
I’d love to hear your thoughts and experiences about marrying a Cuban and moving to Cuba (not the other way around!). Yes, some of us actually *want* to stay on the island! Is it possible to work there without too much hassle, or is it really complicated?
I’m heading to Bangkok for a 5-month internship, and I’m wondering about the budget because I’ve read all sorts of things—so I decided to post here to get answers tailored to my situation! :D
I found housing that costs me 7,000 baht (I know it’s a bit pricey, but it’s super convenient...), which works out to about 160 € all-inclusive. So, I was wondering if it’s realistic to live on 500 or 600 € per month, and if so, under what conditions? Is that enough, considering I’ll be working 40 hours a week?
Thanks in advance for your replies—I hope they’ll reassure me!
WEP offers loads of different projects, including one I really like: helping and volunteering on a farm, particularly in South America (Peru or Argentina).
I’d love to know if anyone has tried this project or knows someone who has... or has done something similar? I’d like to get some feedback before diving into the adventure.
If so, could you share your thoughts on the project, any tips, etc.?
Hi there,
Our departure time is getting closer (we have less than 2 years left—it’s both a long time and so short!). To start preparing seriously, we’ll need quite a bit of info. If anyone knows the rates charged by movers for a crate to French Polynesia, or what pitfalls to avoid (I know you can get quotes directly from movers, but I’d love insights from actual customers😉).
Are there any special requirements before leaving France (aside from taxes...)?
Thanks to everyone for your help—every bit of info is useful. We’re aiming for a departure around 06/2010 (just need to save up a little more...).
Thanks again!
Hi, I’m a self-employed physiotherapist in France, and as my wife (a nurse) and I look into working abroad in about two years, I’ve been offered an equivalence to become a respiratory physiotherapist in Switzerland. Actually, I’m currently doing a postgraduate diploma in pediatric respiratory physiotherapy and want to specialize in that area. Anyway, that’s not the main point—could anyone explain the pros and cons of doing this job in Switzerland? Based on the paperwork I’ve received, the equivalence seems purely administrative or almost... What about working conditions, quality of life, salaries, etc.?
Thanks for your replies.
PS: Same question for my wife, a nurse, regarding her integration.
I’m looking for information about jobs in early childhood in New Caledonia. I’m currently a childminder in a MAM (multi-accueil) and I’ve also worked for about 6 years in several daycare centers as a childcare assistant.
In the summer of 2026, my husband is being transferred to New Caledonia. We’ll be living near Nouméa. Do you know if the early childhood sector is a good field for jobs there?
Can’t wait to discover this island! Right now, we’re in the middle of all the administrative paperwork for our 3 kids, finding housing, bringing our cat to the territory, and so on!
Thanks for your feedback!!
Hi there,
I’ve been living in Bali for a month now, but unfortunately on a VOA visa. I’m looking for a European company that’s set up in Indonesia. I’m in electrotechnical maintenance—air conditioning, cold rooms, 220V/380V electricity. I’ve been a tradesperson for 3 months and can bring my full professional toolkit. If anyone’s interested, let me know!
You can send me a message.
Best regards,
I’d love to go to Japan to travel, and if things go well, work there too.
Has anyone tried finding a job there? Is it even possible without speaking Japanese?
I’m thinking of starting out in restaurants (dishwashing or serving) and then moving into my field, IT.
I’d like to move to Spain, specifically to Málaga.
To do that, I’d like to know if I’ll need any official documents from France to work there, or anything like that...
I’d also love to hear from people who’ve moved to Spain for work—do Spaniards like the French? Is it hard to fit in? What are the salary ranges for a ready-to-wear salesperson? And is it easy to find housing?
My partner and I currently live in Antibes—we’re both freelancers working remotely. We’re thinking about potentially moving to Italy.
We’d like to settle near the French border, between Ventimiglia and San Remo (this is important because we need access to Nice Airport twice a month). ✈️
I’d love to hear about life in this region! We’re looking for a quiet spot close to the sea. Any recommendations? As for the paperwork, is it difficult to get everything official? Is finding housing tough in this area? What kind of guarantees are usually required? If any kind soul could shed some light on this, we’d really appreciate it! 🥺🏻
I'm looking for an au pair who'd like to come to Bournemouth in the south of England, and I'd love to know what the best websites are to find one, please.
I’d like to get some information about my eligibility for the DV Lottery.
About my background:
• I earned a *Bac Pro* through VAE (*Validation des Acquis de l’Expérience*), issued by the *Éducation nationale*.
• I also have a professional certification as a *Conseiller en Insertion* (Employment Counselor), issued by the Ministry of Labor.
• Altogether, this adds up to a *Bac+2* level.
I’d like to know if this level qualifies me to apply for the DV Lottery.
Regarding my work experience:
• I work as an *Employment Counselor*.
• I checked on O*Net Online for the classification: Job Zone 4, SVP Range: 7.0 – <8.0.
• I only have one year of experience, but I handle similar tasks in business creation.
So my question is: can I apply for the DV Lottery despite my relatively short experience, given that my job falls under Job Zone 4?
I’m looking for info on villages around Aix, like Fuveau, Bouc-Bel-Air, or even Éguilles and Venelles?
We’re a couple with a child living in the Paris region, and I’ll be relocating to Aix-en-Provence in spring 2026. We’d love to swap our apartment for a house with a pool within 20-30 minutes max of central Aix, with a budget of around 650k €.
In terms of climate and geography, I’ve read that Aix is in a basin where it can get really hot. What about the surrounding villages that are a bit more elevated, like Venelles? Is it just as stifling?
Starting this spring, we want to settle near Aix-en-Provence. We're tired of living in the mountains with all the snow—we really need some sunshine and a fresh start. Is it hard to find a house to rent there? What about prices? If you have any great tips or useful info about the area, we’d love to hear it. I work in education and want to do prevention work in Marseille or Aix—are there jobs in the social sector?
Anyway, we need tons of info, but we’re sure we’re going to take the leap—no hesitation, adventure is adventure!!!
Thanks for your help and any experiences you can share.
I’m an osteopath and I’d like to set up and open an osteopathy practice in Thailand. I don’t have a precise location in mind yet, but I’m thinking maybe Hua Hin.
I saw there’s an osteopath based in Phuket, so I wrote to him for some info, but he still hasn’t replied🤪!
So I’m reaching out to people who live there or know the country well:
I’d like to know what the best ways are to advertise and get known in Thailand. Are there any local classifieds newspapers?
First, I’d like to practice from my apartment. Is that allowed in Thailand?
Ideally, I’d like to work part-time in a private hospital as an osteopath. I’m thinking that in Thailand, the medical field is much more open than in Europe!!! Has anyone seen an osteopath or chiropractor working in a Thai hospital? Do you know the price of a consultation?
Any info you can share will be super helpful! Thanks in advance[;)!!!]
Hello everyone,
We’re a small family from the south of France, with a 2-year-old little boy, and we’re dreaming of starting a new adventure abroad by opening our own business. For now, we haven’t chosen a specific destination yet.
We mainly speak French, with a basic level of Spanish and English, and we’re ready to improve these two languages if needed. We’re looking for a multicultural, safe country with quality healthcare and good schools accessible for our son. We’d also love a pleasant place with a mild climate where life is good.
Our idea is to travel to different countries to explore, compare, and refine our project. We’d be really happy to read your tips, experiences, or anecdotes if you’ve already undertaken a similar project or if you know key points to anticipate.
Thanks in advance for your shares and help—it would really help us move forward with our project! 😄
Hi everyone,
I’m heading to Dublin as an au pair in a few weeks.
I’m looking for a reputable language school. It’s so hard to choose! Has anyone already done a language stay in Dublin? Any tips? Thanks so much! :)
Hi everyone, so I’m planning to go study at a community college in the U.S., but the only snag is which one—there are so many options over there! I’ve heard about one in California, Diablo Valley College, and another in Florida, Valencia College. I know both states are super attractive for tourism, but my main criteria are teaching quality and price. I’m open to any advice, comments, or suggestions—thanks in advance! The start of the semester is coming up, and I’m a little nervous...
READY, SET...... GO...... TO YOUR KEYBOARDS!!!!!!!! lol
Hi! I’m looking for an apartment in Malaga from September (2025) until January for my Erasmus exchange, but I’m not finding much, and it seems like there are a lot of scams. Does anyone have any leads or tips? Thanks!^^