Route 66

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Aux amoureux de la Route 66 Quelles sont les portions de la Route 66 que vous avez parcoures? Nous sommes à la recherché de personnes ayant des souvenirs de voyage à partager et qui aimeraient retourner sur la fameuse Route. Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sujet régulièrement abordé , une petite recherche sur le forum ...[;)]

En voilà un début ;

http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=route+66&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&search_des_id=&search_forum=&my_watched_threads=0&first_post=0&pas_petites_annonces=0&pas_tout_inclus=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Pour ma part j'ai fait uniquement Seligman / Kingman en voiture ( juin 2013 ) Mais on doit doit être des centaines à l'avoir fait, mais on l'a fait pour l'idée, les paysages, la mémoire, le pittoresque de Seligman... Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DU Durandale2 Globetrotter ·
How heavy do I journey on the way, When What I seek (my weary travel's end)
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
BO BobbyMcGee ·
Salut.

L'année derniere on a fait Barstow==>Williams uniquement par la Rt 66 et cette année on fait un bout entre Chicago et St Louis (peut être jusqu’à Rolla car de Chicago on va à Memphis en fait, on se décidera donc sur la route)

Un de ces jours il faudra qu'on se la fasse entièrement.

@+
DU Durandale2 Globetrotter ·
Salut.

L'année derniere on a fait Barstow==>Williams uniquement par la Rt 66 et cette année on fait un bout entre Chicago et St Louis (peut être jusqu’à Rolla car de Chicago on va à Memphis en fait, on se décidera donc sur la route)

Un de ces jours il faudra qu'on se la fasse entièrement.

@+

Bravo, faites-moi savoir si vous avez besoin d'info. Arretez-vous a Funk's Grove et allez voir la petite eglise en bois, un petit bijou. Bon voyage Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
BO BobbyMcGee ·
Re.

Merci Alex et merci pour l'info Funk's grove. J'ai lu dans un des messages qu'un blog Rt 66 était en préparation, je ne manquerai pas de le consulter quand il sera prêt.

Départ d’Orly demain 21 juin à 15h45 , on tient le bon bout...enfin....[;)] j'ai vraiment besoin de ma dose US tout les ans moi.....

@+
PA Pathoch Veteran ·
Hi Alex

Aux amoureux de la Route 66

en 2010, nous avons fait la portion Las Vegas / Tijeras au nouveau Mexique ou nous avons bifurqués sur la 14( la turquoise trail ) jusque Santa Fé , en Moto

Et en 2013, c'était la portion Santa Monica / williams en Voiture

La prochaine fois j'aimerai la faire en totalité et en 2 roues bien sûr [;)]

Je suis FANNNNNNNNNNNNNNNNN et j'ai hâte d'y retourner par deux fois, j'ai rencontré Angel Delgadillo le Monsieur de la Route 66 que je salue au passage

@+ Pat
DU Durandale2 Globetrotter ·
Hi Alex

Aux amoureux de la Route 66

en 2010, nous avons fait la portion Las Vegas / Tijeras au nouveau Mexique ou nous avons bifurqués sur la 14( la turquoise trail ) jusque Santa Fé , en Moto

Et en 2013, c'était la portion Santa Monica / williams en Voiture

La prochaine fois j'aimerai la faire en totalité et en 2 roues bien sûr [;)]

Je suis FANNNNNNNNNNNNNNNNN et j'ai hâte d'y retourner par deux fois, j'ai rencontré Angel Delgadillo le Monsieur de la Route 66 que je salue au passage

@+ Pat

Bonjour Patricia Nous referrons la Route 66 l'annee prochaine (En voiture) LOL. Nous avons deja plusieurs personnes qui ont exprime de se joinder a nous (En Voiture) Mais pourquoi pas une moto pour faire escorte (avec des lumieres qui clignotent) Nous avons Presque fini de preparer notre blog sur la Route 66, route que j'ai parcouru maintes fois. Nous le mettrons en ligne des qu'il sera pret, dans moins d'une semaine. Bonne journee et amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
PA Pathoch Veteran ·
ce sera avec grand plaisir que je lirai ton blog tiens moi avisée dés qui sera en ligne [;)]

You might also like