Hi Alex
Aux amoureux de la Route 66
en 2010, nous avons fait la portion Las Vegas / Tijeras au nouveau Mexique ou nous avons bifurqués sur la 14( la turquoise trail ) jusque Santa Fé , en Moto
Et en 2013, c'était la portion Santa Monica / williams en Voiture
La prochaine fois j'aimerai la faire en totalité et en 2 roues bien sûr [;)]
Je suis FANNNNNNNNNNNNNNNNN et j'ai hâte d'y retourner par deux fois, j'ai rencontré Angel Delgadillo le Monsieur de la Route 66 que je salue au passage
@+ Pat
Bonjour Patricia
Nous referrons la Route 66 l'annee prochaine (En voiture) LOL.
Nous avons deja plusieurs personnes qui ont exprime de se joinder a nous (En Voiture)
Mais pourquoi pas une moto pour faire escorte (avec des lumieres qui clignotent)
Nous avons Presque fini de preparer notre blog sur la Route 66, route que j'ai parcouru maintes fois.
Nous le mettrons en ligne des qu'il sera pret, dans moins d'une semaine.
Bonne journee et amities
Alex
http://durandale2.blogspot.com/
How heavy do I journey on the way,
When what I seek (my weary travel’s end)
Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.