Route 8 et 3 en Inde (Gujarat, Rajasthan, Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
J'aimerai connaitre vos avis ces deux routes qui lient Bombay à agra ( environ 1400 km) et si elles sont faisable dans les deux sens en 40j merci j'attend vos réponse et si possible vos anecdotes avec impatience
ZA ZacInde Regular ·
svp une petite réponse 😕
ZA ZacInde Regular ·
svp, une petite réponse???
WI Willemspie Globetrotter ·
A mon avis, si tu n'as pas de reponse, c'est qu'on ne sait pas ce que sont les routes 3 et 8. Aussi s'agit-il d'un voyage a velo ? en bus ?
PA Parvat Globetrotter ·
Pour info: La R 8 va de Bombay à Jaipur en passant par Gandhinagar, et la R3 part de Bombay à Agra en passant par Nashik et Orchha. Quel choix difficile... Quelle qu'elle soit elle sera superbe... Soit Bombay, Nashik, Ellora et Ajanta, Orchha, Gwalior, Agra Soit Bombay, Nashik, Gandhinagar, (Diu?) Mt Abu, Ranakpur, Udaipur, Jaipur, Baratpur, Fathepur Sikri, Agra En prennant la R3, tu passes par des coins très très paisibles ou il peut être bon de s'arrêter qques temps... La deuxième est vraiment pleine de choses à voir!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
ZA ZacInde Regular ·
Merci de ta réponse, mais je vais prendre les deux, je suis désolé je m'étais mal exprimé. Bombay->Agra (bomay, gujerat, rajasthan, agra) Agra->bombay (Uttar Prasdesh, Madayha Pradesh Maharastra)

crois-tu que c'est raisonnable en 40j (n'ayant pas assez de thune pour un chauffeur je vais sûrement opter pour le bus).

Similar discussions

You might also like