Route de Baracoa à Moa (Cuba)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir ,

N'ayant pas pu avoir de réponse je relance ma question sur le forum : depuis le passage du cyclone MATEW en octobre le pont sur la rivière TOA quelques kilomètres au nord de BARACOA sur la ( mauvaise ) route vers MOA est il réparé et passable aux véhicules de tourisme ?

merci d'avance [;)]
chris06
DO Doid ·
bonsoir ,

N'ayant pas pu avoir de réponse je relance ma question sur le forum : depuis le passage du cyclone MATEW en octobre le pont sur la rivière TOA quelques kilomètres au nord de BARACOA sur la ( mauvaise ) route vers MOA est il réparé et passable aux véhicules de tourisme ?

merci d'avance [;)]

Salut Christian,

Je croirais que oui ! À lire une dépêche dans Venceremos (quotidien digital de la province de Guantanamo) de ce matin, je penserais que oui. Ce que j'ai compris (c'est en espagnol): ils ont construit un pont temporaire à fleur d'eau il y a quelque temps et que celui-ci a résisté à une crue récente.

Je vous souhaite un bon voyage à Cuba.
Denis Montréal Canada
CH Chris06 Veteran ·
Merci beaucoup Denis de ta réponse rapide ...

Le forum dépanne plus vite et plus souvent plus surement que l ambassade de France [;)]

Merci et très bonne fin d' année pour vous tous

chris
chris06
MA Mamina64 Veteran ·
Il y a un mois le passage était impossible... Nous avons du faire le tour par Santiago pour rejoindre Holgin (en minibus) D'après ce que j'ai compris le pont provisoire n'arrête pas de se démolir A voir peut-être avec quelqu'un sur place (une agence de voyage locale ou contacter ce site : https://baracoa.odoo.com/)
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/
CH Chris06 Veteran ·
Merci MAMINA ,

ça fait un bail que je n ai plus croisé ta route depuis la fin du forum tashi delek ...

je saute voir ton blog sur Cuba !
chris06
CU Cuba2000 ·
Hola, la communication entre Baracoa est rétablie par un pont à fleur d'eau depuis plus d'une semaine déja.
Plus d'info sur www.baracoa.be
CH Chris06 Veteran ·
Merci Paul c est une bonne nouvelle Cool ....

passes de bonnes fêtes de fin d'année
chris06

You might also like