Route Bled - Kobarid via Bovec (Slovénie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous partons en aôut en transports en commun train ou bus

Je n'arrive pas à voir comment aller de Bled à Kobarid

Est-ce possible par Bovec ? Comment ? Sinon , le plus simple ?

Si la route n'est pas possible par Bovec , on aimerait alors louer une voiture un jour et faire en excursion la boucle Bled -Bovec -Kobarid-Tolmin- Bled ; est-ce réaliste en un jour ?

Sinon , même problème pour aller de Kobarid à Stanjel directement en un jour ? Quels transports ?

Merci de m'aider à planifier mon itinéraire
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
ME Meg2 Globetrotter ·
train ou bus (...) comment aller de Bled à Kobarid. Est-ce possible par Bovec ?

en train, vous pourrez aller de Bled soit à Jesenice, soit à Most na Soci, mais pas jusqu'à Kobarid. De Most na Soci à Kobarid, il y a certainement quelques bus. De Jesenice à Kobarid, c'est moins sûr, mais vérifier ; si jamais il y en a, ce trajet emprunte une route de montagne assez spectaculaire.

on aimerait alors louer une voiture un jour et faire en excursion la boucle Bled -Bovec -Kobarid-Tolmin- Bled

c'est possible, mais en une journée, ça va être un peu la course, alors qu'il y a de beaux coins où faire une pause (Kranjska Gora, col Vrsic, haute vallée de la Soca, Bovec, lac Bohinj)
BA BarbaraHV ·
Bonjour,

C'est très facile de se déplacer en Slovénie en voiture :) Je ne crois pas qu'il y a de bus de Bled vers Kobarid (en voiture vous passez par le col de Vrsic), mais il y a un train de Bled à Most na Soci. Vous trouverez plus d'informations sur place dans l'office de tourisme. Malheureusement les bus ne sont pas fréquents dans cette région.

Bon voyage!
FA Fangui Veteran ·
De retour de Slovénie , je réponds à moi-même!

De Bled un bus par jour pour Kobarid ( 17h....) ; 4h de trajet avec deux pauses de 20 min

On suit la route panoramique , donc le trajet passe vite tellement c'est beau!
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like