Sur la route des derniers Hippies
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
A tous les nostalgiques des années 70 et à tous les amoureux de l'Inde un livre très intéressant : "La Chrysalide et le Papillon" disponible sur : http://www.leseditionsdunet.com/product.php?id_product=1990.

Une ballade entre Inde et Népal à la découverte d'horizons nouveaux.
Carpe Diem
AR Arrawak Globetrotter ·
Ah je vois que c'est monnaie courante chez vous, seriez-vous un redresseur de torts. Inscrit suelement depuis aujourdh'ui il me semble, vous me semblez bien streissé Allez détendez-vous, le ciel ne va pas vous tomber sur la tête, voyons un peu d'humour, allez faire un tour ça ira mieux après Et puis changez de pseudo, Néron ça craint
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
KU Kujila Globetrotter ·
Oui enfin là, en l'occurrence, la personne qui vante les mérites de ce livre en est en effet l'auteur... Ce qui est assez gonflé 🤪... Cette discussion devrait même être supprimée vu qu'il s'agit d'une publicité gratuite 😐...
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Ok, mais j'y suis venu car ce Néron est venu me provoquer sur ma discussion sur le livre que j'ai lu.........."Le vilain petit qatar" C'est un troll inscrit seulement aujourdh'ui depuis 16 heures 31, donc je l'ai suivi ici. Sinon je ne connais ni ce livre ni son auteur pour la route des derniers hippies
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Oui j'en suis l'auteur, et alors ? ce forum n'est il pas fait pour découvrir le monde ? Il s'agit simplement de ma première expérience en Inde et je pense que ça peut être utile à d'autres. Maintenant libre à Néron ....de cracher son venin. Je voulais simplement partager mon expérience et parler un peu d'une époque assez peu connue malgré tout. Alors sourions à la vie et arrêtons d'être agressif à tort et à travers....
Carpe Diem
AR Arrawak Globetrotter ·
Je ne suis pas le moins du monde agressif et cette réponse de ma part ne vous était pas destinée. pour les hippies, le livre que j'avais lu était sur les chemins de katmandou" Un film avait d'ailleurs été fait avec Gainsbourg et birkin comme acteurs Histoire de ces soixantehuitards partis à la recherche de paradis même artificiels.

Je ne suis pas contre la lecture ien au contraire, et si je trouve votre livre, pourquoi pas
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
MI Migu Veteran ·
bonjour,

je m'adressais à Néron l'incendiaire. Je suis désolé de m'être trompé en répondant à son post. Avec toute mon amitié.

Michel.
Carpe Diem
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Pas de problême J'ai l'habitude, suis inscrit depuis des années alors les trolls j'en ai vu pas mal J'en ai un qui survient toujours en fin d'année, le néron, un tueur bonne soirée
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
KU Kujila Globetrotter ·
Oui j'en suis l'auteur, et alors ? ce forum n'est il pas fait pour découvrir le monde ?

Disons que, d'une part, la publicité gratuite est interdite sur le forum. Et que d'autre part, plutôt que de dire de manière assez prétentieuse "voici un ouvrage très intéressant" sans dire que l'ouvrage en question était de toi, tu avais plutôt écrit "j'ai publié un livre qui pourra peut-être en intéresser certains", cela aurait été un peu différent...
MI Migu Veteran ·
Oui, j'ai été extrêmement maladroit et j'en suis confus. Avec toutes mes excuses.

Veuillez me pardonner.
Carpe Diem
SM Smartdogs Veteran ·
Bon, maintenant que les ligues de (petite?) vertu se sont exprimées et, qu'au moins en partie, te voici pardonné, dis-nous : il est vraiment bien ton bouquin ? 😛
" On voyait partout des sardines ... "
PH Philan Veteran ·
et ca marche ta pub ? tu vends des bouquins grace à VF ?
PA Pagaljavab Globetrotter ·
C'est le Harlequin des routards de l'Inde 😏
MI Migu Veteran ·
Bonjour Colombine ....
Carpe Diem
PA Pagaljavab Globetrotter ·
"Soudain, il fut pris d'un violent désir en observant la poitrine généreuse de Colombine, qui se douchait langoureusement sous le maigre filet d'eau putride qui coulait de la douche de la chambre qu'ils partageaient à la Namaskar Pushkar Guesthouse. Troublé par le vrombissement de rickshaws infernaux qui se mêlaient au vacarme métallique des cloches du temple de Parvati avoisinant, enchanté par l'appel du muezzin dont la voix se fondait dans l'incandescence du soleil couchant, il ne put mettre à profit les leçons de yoga qu'il prenait à l'aube sur le rooftop de la crasseuse pension, et perdit le contrôle de lui-même. Il se dirigea comme hypnotisé vers la salle de bain, non sans avoir retiré son kurta tâché de masala tchaï. Il sut alors que la route vers Katmandou, dont il entrevoyait déjà les longues heures sur les banquettes bleues et collantes de la classe sleeper, serait placée sous le signe de Kama, le dieu du désir."
AT Atila Globetrotter ·
Ça devient chaud sur VF !😄

L'avait un bikini, Colombine ?
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Migu a le pouvoir de susciter des vocations!
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Et non, Colombine n'avait pas de bikini 😊 .. à suivre ...
MI Migu Veteran ·
Eh bien, tout n'est pas perdu .... Et si je peux aider en suscitant des vocations c'est cadeau.

Salut.
Carpe Diem
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Merci! C'est ça l'Art.

You might also like