La route en scooter...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
hello

pour ce 6eme trip en solo, deja entamé depuis 2 semaines, au long cours

j'ai décidé d'ouvrir un blog pour partager avec le plus grand nombre mes aventures a travers l'asie, in 2 wheelers.

d'habitude, mes recits accompagné de photos étaient réservé à ma "mailing list"

pkoi pas ne pas élargir le lectorat ?

le programme de ce trip 2013/14

10 semaines en Inde du ch'nord (j'ai déja fais une bonne partie du sud en 2012) 10 semaines en Thailande 4 semaines au Vietnam, le sud ( en mars 2013, j'ai fais une bonne partie du nord en mobylette)

ce carnet de route raconte le quotidien d'un routard motorisé, complètement indépendant, qui aime sortir des sentiers battu...

le but d'afficher ce blog parmi la communauté ?

ma participation aux infos du forum, ce forum qui m'a tant aidé lors de mes précédents trip

alors si tu aimes une lecture décalé agrémenté de photos made in moi, vient faire un tour :

http://mes-mains.blogspot.fr/2013_10_01_archive.html

et surtout, n'hésite pas si tu as besoin de renseignements...

à bientot de te lire [:P]
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.

You might also like