Route La Havane - Trinidad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Bonjour je pars 10 jours , 9 nuits a cuba en mars. J'ai prévu 3 nuits au mercure havane , 3 nuits en casa a trinidad et 3 nuits au mercure de Varadero je pense louer une voiture pour 3 jours pour faire la Havane/Trinidad et me ballader sur place quelqu'un peut il me dire si ça semble jouable, sans trop de fatigue la route doit elle se faire d une traite ou connaissez vous des escales sympas a l aller et au retour merci d avance pour vos reponses DP
BA Badiner Veteran ·
les routes qui relient les 3 villes sont en bonne état , la conduite est cool, donc pas de probléme pour faire votre trajet Des escale entre La Havane et Trinidad , vous pouvez vous arrêtez à Playa Larga, entre Trinidad et Varadero vous arretez à Santa Clara pour visiter le mausolée du Che, le musée et la crypte
16 ans de Cuba + de 20 voyages
MI Miramarplaya Regular ·
une carte du coin pour bien visualiser les lieux et distances :

http://www.cubamappa.com/fr/mappa_guia.html

telecharger l'atlas et imprimer les pages nécéssaires : c 'est ce qui se fait de mieux au niveau détail
BA Badiner Veteran ·
Si vous voulez être tranquille pour la navigation et que vous avez un smartphone ou une tablette sous Android vous avez une appli gratuite formidable de navigation par GPS OsmanD, les cartes sont extremement précises avec de très nombreux détails , bluffant
16 ans de Cuba + de 20 voyages
DP DP33 ·
Merci bcp pour vos réponses rapides et efficaces DP

Similar discussions

You might also like