Route Kanchanaburi - Mae Sot (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

je cherche des infos sur la route qui va de Kanchanaburi à Mae Sot en passant par Um Phang, je ne sait pas si elle est pratiquable entre Sangkhlaburi et Um Phang, si non qu'elle est la meilleur solution pour rejoindre Kanchanaburi à Mae Sot ?
Trilu
TR Trilu Regular ·
Je me pose une autre question, j'ai 5 jours à dispotition, est-il préferable de rester dans la région de Kanchanaburi ou ai-je le temps d'aller jusqu'à Tak et Mae Sot, sachant qu'aprés je continue ma route vers Luang Prabang (en avion certainement depuis BKK)
Trilu
AL Alan Globetrotter ·
Au sujet de la route je ne sais pas, mais connaissant Kanchanaburi et les multiples activités qu'il y a à y faire entre les rivières, les chutes d'eaux, les nombreux parcs naturels, les temples et stupas notamment vers la frontière birmane, je n'hésiterais pas à y rester quelques jours et j'abandonnerais l'idée de monter sur Mae Sot ......

Et surtout va loger dans un de ces hôtels flottants situés sur la rivière Kwai ...... trop bien ..... 😎

Bon voyage,
ZI Ziz Regular ·
Mae Sot est une région ou les touristes et les étrangers ne s'aventurent que trés rarement en raison du trafic de pierre qui y reigne dupuis longtemps...donc le problème c'est pas comment y aller mais comment en sortir!!!😮😮

bon courage tout de même...😉

Similar discussions

You might also like