Merci. amicalement SENEGAULOIS😏
Route Maroc / Mauritanie.
by Sénégaulois
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je suis à la recherche des derniéres info concernant l'avancement du goudron nouhadibou/nouhatchott.Car je remonte fin juin avec mon camion du sènègal.
Merci. amicalement SENEGAULOIS😏
Merci. amicalement SENEGAULOIS😏
😮 Salut !!
Ton campement avance ??
Pour la route, fin Dec. il restait 82kms a faire, en 2 parties, côté sud : presque fini manque le goudron !! côté nord, de la fin du goudron a la voie ferrée, rien de fait, méme pas le tracé, suivre les traces !!!
Un papy gaulois !!
Ton campement avance ??
Pour la route, fin Dec. il restait 82kms a faire, en 2 parties, côté sud : presque fini manque le goudron !! côté nord, de la fin du goudron a la voie ferrée, rien de fait, méme pas le tracé, suivre les traces !!!
Un papy gaulois !!
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
😎 Salut !! c'est du tout chaud !! 😎
De NOUAKCHOTT --> NOUADIBOU ( du sud au nord)
km1--km40 goudron
km40--km120 piste le long du chantier, par endroits sableuse
km120--km355 goudron
km355--km410 piste en bon état, le long du chantier
km410--km465 goudron
Les 10 dernier kms, c'est encore de la piste
Le "nom's land ( 2kms ) entre les 2 frontieres, piste bien balisée
Voila !! les dernieres info de ce matin !! PAPY
De NOUAKCHOTT --> NOUADIBOU ( du sud au nord)
km1--km40 goudron
km40--km120 piste le long du chantier, par endroits sableuse
km120--km355 goudron
km355--km410 piste en bon état, le long du chantier
km410--km465 goudron
Les 10 dernier kms, c'est encore de la piste
Le "nom's land ( 2kms ) entre les 2 frontieres, piste bien balisée
Voila !! les dernieres info de ce matin !! PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
😊Salut.
Merçi pour les infos et j'espére que d'ici juin cela aura avancé un peu plus .
Amicalement . SENEGAULOIS.😏
Merçi pour les infos et j'espére que d'ici juin cela aura avancé un peu plus .
Amicalement . SENEGAULOIS.😏
suite a votre demande je vous écrue de la mauritanie particulier de nouadhibou
pour votre information, je vous du que la routes entres nouakchott et presque terminée vous avez que 140 kilos que n et pas encor terminée, mai vous le prendres sans aucun probléme vous avez 80 km aprés nouakchotte pas de goudron, apres vous roules sans probléme sur le gouderon, avant nouadhibou
vous avez que 60 ou 50 km trés partu cable
je vous salue mr. ali mahjoub camping baie du levrier
nouadhibou mauritanie merci
pour votre information, je vous du que la routes entres nouakchott et presque terminée vous avez que 140 kilos que n et pas encor terminée, mai vous le prendres sans aucun probléme vous avez 80 km aprés nouakchotte pas de goudron, apres vous roules sans probléme sur le gouderon, avant nouadhibou
vous avez que 60 ou 50 km trés partu cable
je vous salue mr. ali mahjoub camping baie du levrier
nouadhibou mauritanie merci
😉Salut Ali.
Merçi pour l'information .On se connait, si tu te souviens je suis passé chez toi au mois de Novembre 2004 avec ma femme et un petit chien.J'avais un camion caisse carré blanc.Amitiées .
SENEGAULOIS (Eric)😏
Merçi pour l'information .On se connait, si tu te souviens je suis passé chez toi au mois de Novembre 2004 avec ma femme et un petit chien.J'avais un camion caisse carré blanc.Amitiées .
SENEGAULOIS (Eric)😏
Salut!
Pour le visa de Mauritanie tu peux l'obtenir à la frontiére et pour le sènègal si le véhicule a plus de cinq ans il faut obligatoirement un carnet de passage en douane ou le carnet ATA.
Amicalement .SENEGAULOIS😉
Pour le visa de Mauritanie tu peux l'obtenir à la frontiére et pour le sènègal si le véhicule a plus de cinq ans il faut obligatoirement un carnet de passage en douane ou le carnet ATA.
Amicalement .SENEGAULOIS😉
😎 SALUT !!
Pour l'assurance pas de probléme !
Aussitôt passé les formalitées d'entrée au Sénégal, l'assureur est a deux pas !! Demande où est l'assureur !! sinon tu roule et les Gendarmes te coince pour défaut d'assurance, et autre chose donc ils ont le secret !!
un PAPY
Pour l'assurance pas de probléme !
Aussitôt passé les formalitées d'entrée au Sénégal, l'assureur est a deux pas !! Demande où est l'assureur !! sinon tu roule et les Gendarmes te coince pour défaut d'assurance, et autre chose donc ils ont le secret !!
un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Bonjour
avez vous recu des informations de retout ? Car notre Ong doit envoyer un bibliobus (semi remorque aménagée) par la route et nous devons choisir en fonction de la réponse de passer par le Maroc ou par l'Algérie pour atteindre le Sénégal soit via la Mauritanie ou le Mali....
Merci
avez vous recu des informations de retout ? Car notre Ong doit envoyer un bibliobus (semi remorque aménagée) par la route et nous devons choisir en fonction de la réponse de passer par le Maroc ou par l'Algérie pour atteindre le Sénégal soit via la Mauritanie ou le Mali....
Merci
Salut ! Avec votre véhicule vous pouvez passer par le Maroc et ensuite la Mauritanie.Actuellement de nombreux camping-car font la route sur le Sénégal en empruntant cette route donc aucun probléme.
SENEGAULOIS
cette discussion est très ancienne, mais je dois aussi convoyer un camion jusqu'a Dakar pour une association de coopération début 2008.
comment ça s'est passé pour les formalités administratives avec ton bus ?
mon mel : taratatapapa@hotmail.fr
Log in first, then come back to this page.











