Route Mindat - Hakha (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Quelqu'un s'est il déjà rendu à Hakha ? Comment est la route entre Mindat et Hakha ? Est elle praticable à moto ? Y a t il possibilité de faire des étapes entre ces 2 villes ?

Merci
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour Selon la saison c'est faisable à moto mais fatigant. Il faut surtout éviter la saison des pluies et au-delà en septembre ou octobre car la route est en triste état. Possibilité de faire une halte à Matupi.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
CA Caroleferral ·
Merci pour ta réponse. Y a des choses intéressantes à faire à Matupi et ses environs ? Difficile de trouver des infos sur le web sur cette destination.

Est ce possible de se rendre à Mogok à moto ? Je pensais m'y rendre depuis Shwebo.

Merci
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Je ne me suis jamais arrêté à Matupi, et je pense qu'il n'y a pas grand chose à y faire. Contrairement à Mindat et Kanpelet, il n'y a aucune femme au visage tatoué. Pour ce qui est de Hakha, j'y suis resté deux jours et je n'avais pas particulièrement aimé. Je pense que pour une visite la région de Mindat et Kanpelet, avec le mont Victoria, est nettement plus intéressante. Pour ce qui est de Mogok, j'ai des informations controversées, comme quoi c'est ouvert aux étrangers mais qu'on ne peut pas encore aller dans les hôtels sans autorisation. Ce n'est pas très clair. Je vais essayer d'y aller en octobre, je vous en dirai plus.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

You might also like