Route de montagnes entre Munich et Milan; Bavière, Autriche ou Dolomites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai 3-4 jours pour conduire de Munich à Milan et je me demande lequel de ces endroits est le plus hors de l'ordinaire et facilement vu en voiture ou en trekking léger (pas trop difficile, j'ai une vieille blessure de hockey au genou, mais je marche très bien). Les Dolomites ont vraiment attiré mon attention au premier coup d'œil, mais j'ai récemment découvert Berchtesgaden et Zell Am See ... Si vous aviez un choix, quel serait-il? Nous tenons à vous détendre aussi! Oh et question prix, y a t'il une grande différence?
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour, J´ai regardé sur Google-Map et la route proposée est à travers de la Suisse, près du lac de Constance. Si vous vous décidez pour cette route, je vous conseille fortement la région du Bregenzerwald, qui appartient au Vorarlberg. www.bregenzerwald.at Il y a plein de Petit villages authentiques, les montagnes pas trop hautes où vous pouvez monter Avec les télépheriques et marchez en haut. L´hotellerie et la Gastronomie sont à top! Et c´est sur votre chemin.

bonne préparation Natalie
Bone journée Natalie
EZ Eze Globetrotter ·
Je pense que la route vers l'ouest depuis Munich puis la descente vers la ville de Bregenz et Dornbirn (très bon hôtel moderne) et ensuite la Suisse par Chur, Bellinzona et Lugano avant Como et le fameux lac puis Milano devrait être un bon compromis.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
PT Ptitvite Regular ·
J'ai 3-4 jours pour conduire de Munich à Milan et je me demande lequel de ces endroits est le plus hors de l'ordinaire et facilement vu en voiture ou en trekking léger (pas trop difficile, j'ai une vieille blessure de hockey au genou, mais je marche très bien). Les Dolomites ont vraiment attiré mon attention au premier coup d'œil, mais j'ai récemment découvert Berchtesgaden et Zell Am See ... Si vous aviez un choix, quel serait-il? Nous tenons à vous détendre aussi! Oh et question prix, y a t'il une grande différence?

Salut, Pour les Dolomites il y a Val di Funes (Alto Adige), endroit pas trop fréquenté (heureusement, encore pour le moment, en mai) et bien accessible (auto et genoux de gars de hockey!) Il y a plusieurs sentiers de marche avec villages et auberges sur tout le parcour. Ca se prend a partir de la SP74, un peu au nord de la sortie d'autoroute (E45) Chiusa/Val-Gardena et ensuite direction (est) Santa Maddalena jusqu'au pied des Dolomites. De la, en auto ou moto, il y a aussi la SP29 avec ses très beaux paysages et paturages. Nous aimons bien l'auberge Tannenburg www.tannenburg.it/it Bon préparatif
Il y a ceux qui font du kilométrage et il y a ceux qui font un voyage. Voyager c'est aussi s'arrêter, écouter et comprendre.

Similar discussions

You might also like