Route R702 Erfoud - Merzouga à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous partons a moto routière à merzouga au mois de septembre 2018. pourriez vous me dire si la route R702 entre erfoud et merzouga est goudronnée? bonne journée à tous.
JL Jlmg Regular ·
Bonjour, oui la route Erfoud Merzouga est goudronné on part de Erfoud après le marché par le pont et on arrive en face la poste de Merzouga cordialement jlmg
jlmg
SA Saintalix Regular ·
la 702 goudronnée jusque Merzouga ?
jipé
RA Raymondjoell ·
Bonsoir,

Je confirme, la route 702 est goudronnée depuis Erfoud jusqu'à Merzouga, nous l'avons prise en avril 2017

Bonne ballade
SA Saintalix Regular ·
Ok , merci , il y a quelques années quand on l'a emprunté c'était toujours une piste , le goudron avance . :-)
jipé
GR Groschats Veteran ·
Et oui, elle est goudronnée, je suis tombé dessus par hasard en faisant mon tour de l'erg, je me suis demandé d'ou venait ce goudron au début... 🤪
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
DO Doule ·
Et oui, elle est goudronnée, je suis tombé dessus par hasard en faisant mon tour de l'erg, je me suis demandé d'ou venait ce goudron au début... 🤪

Bonjour, et, merci pour votre réponse. Puisque vous connaissez le Maroc comme votre poche, et cela me rend bien service, pourriez vous me dire si on peut monter par les gorges du dades et redescendre par todra sans difficultes. Sachant que nous roulons avec des motos routières qui n aiment pas ni le sable ni les pistes. Je vous remercie
GR Groschats Veteran ·
Salut. Comme ma poche... heu non pas du tout... lol... Sinon je changerais de pays... Disons que j'ai de belles affinités avec les Atlas.. anti-moyen et haut...

Par contre.. je ne suis pas motard... Je ne peux pas te répondre objectivement... Et en plus je suis du genre assez tordu. pour moi ça passe tant que ça casse pas...🤪

Le trajet dont tu parles... on peut le faire via 2 pistes... Celle après M'srir qui file sur Tamtatouchte... Jp l'a faite en moto... Il est dans cette discussion... il te racontera ça mieux que moi...

Sinon tu as le tizi ouanno jusqu'à Agoudal... C'est surtout une question de météo...
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
CL Claude19 Veteran ·
Bonjour , je vais suivre ce sujet car moi aussi je vais descendre au Maroc en septembre , et j'ai aussi l'intention de faire ce trajet , j'ai une Africa Twin mais je ne veux pas faire de hors piste hard , je préfère les petites routes ou piste roulante , s'il y a une difficulté c'est sur quelques petites centaines de mètres sans risques de coucher la moto.
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul
MK Mkuhn Regular ·
Bonjour André. Un petit conseil. Le bitume marocain peut etre une vraie patinoire quand il fait chaud, surtout en ville. Faire tres attention au rond point a la sortie de Erfoud direction Merzouga. Il a plusieurs dizaines de moto à son tableau de chasse !
Man
CL Claude19 Veteran ·
On appelle ça le «verglas d'été» il faut faire très attention , Chez nous cette situation est plus rare mais peut arriver , pas en ce moment 😏
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul

Similar discussions

You might also like