Route de la soie en 4x4

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous avons effectué un voyage de 5 mois et demi en famille avec notre fils de 16 ans sur la route de la soie. 19 pays traversés en 4x4. Vous pouvez suivre ce voyage sur notre site www.marsletour.com a bientot si vous avez des questions
Philippe
GU Guillame Regular ·
je serai content de correspondre avec vous etant donné que je souhaite me rendre en chine mais la preparation est plutot difficile au point de vue administratif surtout et doit ton prendre des visas de france ou peut ton les prendres directement aux frontieres plein de questions sans veritable réponses voici mon mail a tout azard... guillaumedemassia@hotmail.com cordialement GdM
TI Tinacoli Regular ·
Bonjour Guillaume ! Tu pourras trouver des infos pratiques dans notre site web : www.tinacoli.com pour ce qui est de te rendre jusqu'en Mongolie. Nous avons pris les visas au fur et à mesure de notre avancée. Pour la Chine c'est un peu plus compliqué et surtout beaucoup plus cher avec un véhicule. A ta disposition pour plus d'infos si nécessaire. les Tinacoli
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com
LA Lagachette ·
bonjour on part avril 2013 en duster, quelle motorisation gazoil ou essence ?ravitaillement visas reduit à 1 mois en russie bouteille gaz butane comment faire? on voudrait voir les statans! et autre nomade pecher à la mouche, tirer a l'arc, filmer

on recherche d'autre 4x4 pour faire la route en parralèle cordialement gilles
gilles tel 0688844733

You might also like