Route touristique à vélo Erevan (Arménie) - Géorgie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
recherche infos pour passer la frontiere georgienne routes la plus touristique au depart d erevan petite routes pistes merci des tuyaux
LA Laurento Regular ·
J'ai pris en 2005 l'A306 pour me rendre en Arménie. Les douaniers ont été sans être désagréables très longs et nous ont fait remplir pas mal de papiers et visiter de nombreux bureaux... Peut-être que nous n'avons pas eu de chance... C'est tout ce que je peux te dire, j'ignore si tu peux passer par la M6 ou la M7. Mais sache que côté géorgien, pour ces deux dernières routes, c'est de la piste garantie. La Géorgie, c'est une ruine !
PH Phil Regular ·
Cet été je suis passé de Géorgie en Arménie. Pas de problème à la frontière. du côté Géorgien les "pistes" étaient en bonne états contrairement à la route soit disant principale et parallèle. Plus de détails sur mon site.
LA Laurento Regular ·
D'après les infos de ton site et de ma carte, tu as effectué 98 km de route asphaltée et 9 km de piste en Géorgie. La géorgie est en ruine, ses routes asphaltées ou pistes sont en mauvaise état. Pour les pistes, à part dans les pays développées ou des pays comme la Mongolie, je n'en connais pas beaucoup de bonnes...
PH Phil Regular ·
J'aurais parcouru que 9 km de piste en Géorgie!!!! Bizarre, bizarre on m'aurai menti? Rien que du poste frontière, Turquie à Valle le compte est bon....et tout le reste? Déjà les trente kilomètres qui précèdent le poste frontière avant l'Arménie ne sont que de la piste( bien roulante pour qui emprunte les pistes en terre battue qui longe en parallèle la route principale qui elle est dans un état déplorable. Mais c'est vrai que la Géorgie de ce côté c'est un peu le folklore. Au nord je ne connais pas...
VA Valerian84 ·
Il y a trois routes. 1 tbilissi, noyemberian, dilidjan, erevan. c'est la plus fréquentée. Arrivé à noyemberian on peut prendre la vallée du debed et de là Alaverdi, haghpat et Sanahine, Odzoun, Kobayr, Vanadzor, Dilidjan, Erevan. Dans tous les cas bonne route. 2 tbilissi, Gori, Akhaktsikha, Akhalkalak, Gumri. le dernier tronçon jusqu'à la frontière géorgienne est mauvais. 3 Enfin il y une troisième, très peu fréquentée, qui se situe entre les deux autres. mauvaise route. je ne l'ai pasf aite. mais détails dans le Peuples du m.

Similar discussions

You might also like