Route transdésert dans le sens Nord/Sud Urumqi-Hotan (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Nous sommes a turpan et nous souhaitons emprunter la route transdesert dans le sens nord sud. Doit on obligatoirement la debuter a urumqi et dans quelle gare? Sinon, nous pensions debuter la route a kuqa ou meme a luntai, est ce possible? les bus ne sont ils pas deja tous pleins? Au passage conseillez nous des hotels pas chers a urumqi, merci
TO Tombouctou ·
Et salut. 🙂 Je suis à Urumqi et je vais partir demain vers Turpan. As-tu des infos concernant la transdesert? Merci pour ton aide. A plus Pascal😉
NA Naps Globetrotter ·
hotels a urumqi: pres de la gare des trains. pour les bus ca depend, des fois ils sont pleins, des fois non, mais pour les attendre il vaut mieux le faire dans les stations pour sur. il y a les bus couchettes urumqi kashgar, ca met dans les24h-30h si je me souviens bien(quoique la nouvelle route doit etre finie maintenant, ca devrait aller plus vite). sinon d urumqi a kashgar il y a le train, ce st un peu plus cher mais plus confortable et on peut aussi le prendre en route, mais il risque de y avoir que des assis durs(c est ce qui m etait arrive une fois). remarque, ce st une bonne occaz de rencontrer des uyghurs...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like