Route Udon/Sakon-Nakon: une guest de charme en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
toute neuve, la réception reçoit le dernier coup de pinceau, en venant de Udon-Thani, dans Sawang Daeng Din a l’un des feux tricolores, la BKK fait le coin, prendre a droite direction Song Dao, la guest se trouve a environ 2 kms sur votre gauche, 480 baths la chambre, clim, frigo, tv, bain avec eau chaude, petit déj continental possible

BA Barbot Globetrotter ·
Ça à l'air d'un petit coin de hâvre de paix comme j'aime . Merci de l'info .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasie Veteran ·
Ça à l'air d'un petit coin de hâvre de paix comme j'aime . Merci de l'info .😉

que ferait on pas pour nos lecteurs, quelques bungalows sont pres de la route, (peu fréqentée) mais en Issan a 20 heures tout le monde au lit, par contre a 6 heures... pour profiter du levé de soleil et des buffles partant aux paturâges
SI Sidartha Globetrotter ·
petit déj continental possible ....

Quelle HORREURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
VO Voyageurasie Veteran ·
petit déj continental possible ....

Quelle HORREURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!😉

j'ai dis : possible, ha mais !

😛
SI Sidartha Globetrotter ·
😏😛😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
quelques bungalows sont pres de la route, (peu fréqentée) mais en Issan a 20 heures tout le monde au lit, par contre a 6 heures... pour profiter du levé de soleil et des buffles partant aux paturâges

Le matin au lever du soleil c'est le meilleur moment que du bonheur là et comme je suis un lève tôt .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AR Aroimak Veteran ·
oulala, çà me parait etre un tres bon plan çà, merci à toi monsieur I'san 😎
TH Thuan Globetrotter ·
comme les autres c'est a mettre dans la mémoire 😉 le continental, , c'est pour les touristes thai de bkk, , ( sa fait voyager a la farang, ) nul est obliger de les copier ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Franca Veteran ·
namasté, je fais partie des lecteurs, merci pour ces infos d'une nouvelle guest, rien pour le depart des buffles aux paturages et le lever du soleil, je me leverai tres tot le matin pour ne pas rater ce spectacle, comme je le faisais en birmanie pour voir arrivée les bateaux de pecheurs qui revenait d'une longue nuit de labeur. C'était sur une plage dans le golfe du bengale, tot le matin, les pécheurs attendaient le retour du bateau, la clarté du moment est restée a jamais présente dans mon esprit et mon coeur, le soleil qui pointait son nez, la fraicheur du matin, les cris, les couleurs, inoubliable. Bon je vais travailler le ceour et la tete ailleurs en attendant mon départ pour la thailande, courage franca... Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU

Similar discussions

You might also like