Royal Air Maroc: annulation de vol par la compagnie et indemnisation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je pose une question aux professionnels ou aux agences qui ont eu le même problème J'avais un grp pour un seminaire à Lisbonne et je devais les transporter de Casablanca à Lisbonne par la Royal Air Maroc, celle ci a annulé le vol quelle indemnisation pour cette annulation qui a eu pour conséquence le looping de plusieurs prestations prépayées
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

le vol a été annulé combien de temps avant le depart?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si vol annulé plus de 2 semaines avant le départ par la compagnie : aucune compensation n'est due outre le remboursement intégral du vol A/R.
Contributions CC BY-SA
BE Bentha ·
comme je l'ai signalé les clients avaient leur carte d'embarquement et attendaient le départ qui devait s'effectuer à21h00 et un chef de groupe de la Royal Air Maroc s'est présenté à22h30 pour signaler que le vol a été annulé
comme je l'ai signalé les clients avaient leur carte d'embarquement et attendaient le départ qui devait s'effectuer à21h00 et un chef de groupe de la Royal Air Maroc s'est présenté à22h30 pour signaler que le vol a été annulé

je ne crois pas du tout que tu as ecrit ca.

voici ce que tu disais:

"Je pose une question aux professionnels ou aux agences qui ont eu le même problème J'avais un grp pour un seminaire à Lisbonne et je devais les transporter de Casablanca à Lisbonne par la Royal Air Maroc, celle ci a annulé le vol quelle indemnisation pour cette annulation qui a eu pour conséquence le looping de plusieurs prestations prépayées "
Ils ont été reroutés ? Pris en charge ? Quelque chose ?
Contributions CC BY-SA
BE Bentha ·
Les clients ont été pris en charge à l'hotel, ils ont du prendre un autre vol le lendemain matin
BE Bentha ·
je ne comprends pas cette réaction de ne pas croire je n'ai pas de temps à perdre, s'il y a des suggestions ok autrement il faut s'abstenir
ce n'est pas question de croire ou de ne pas croire mais tu n'expliques rien et tu ne donnes aucunes info pour qu'on puisse te repondre.

il faut attendre plusieurs messages pour comprendre qu'ils ont pu partir avec un autre vol. 😏

d'ailleurs personne ici n'a dit qu'il ne te coryait mais demandé simplement plus de clarté!

navré de ne pas etre devin pour lire tes pensees car impossible sinon de deviner ce qui s'est passé. 😏
MI Michelzen Globetrotter ·
... s'il y a des suggestions ok

... peut etre commencer par remercier RAM de vous avoir pris en charge et après negocier un geste commercial
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
je ne comprends pas cette réaction de ne pas croire

Comment ça "de ne pas croire" ? J'ai simplement demandé s'ils avaient été pris en charge ou non, et si oui dans quelle mesure !
Contributions CC BY-SA
BE Bentha ·
😠 désolés j'arrete la discussion

Similar discussions

You might also like