Royal Caribbean n'embarquera plus de passagers en France en 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Concurrence, manque de fréquentation, la compagnie de croisières américaine a décidé de ne plus proposer que des escales sur la France. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
PO Poupou10 Globetrotter ·
si leurs arguments sont vrais: ne pas baisser les prix au detriment de la qualite, je dis BRAVO !!! par contre je ne comprends pas la fin de l article, RCI n est pas dans le meme groupe que COSTA ???
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VÉ Véro34 Veteran ·
Salut Isa

Quand j'ai lu l'article j'ai failli m'étouffer : mettre en avant la qualité mais de qui se moque -t-on ???

Mes 6 dernières croisières étaient sur RCI entre octobre 2011 et juin 2013 j'ai vu une baisse de qualité ENORME , en mars sur le Serenade il fallait nettoyer les tables au windjammer avant de manger , le sol je n'en parle même pas on nous a dit qu'on faisait des essais de baisser les effectifs du personnel La nourriture au windjammer sur le Liberty , on ne risque pas de mourir de faim c'est sûr soit mais la qualité NON

Alors soit les prix ont baissé j'ai payé nettement moins cher la croisière sur le Liberty en juin en cab balcon que ma 1 ère croisière sur le Splendour ots en cab extérieure en juin 2001 mais les prestations n'ont plus rien à voir 😠

RCI ( Celebrity cruise et Azamara ) est le concurrent direct de Costa qui appartient au groupe Carnival
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous. Il y a 2 ans, sur le Jewel OTS, il fallait remuer plusieurs murs pour en trouver un qui soit relativement propre, quant aux couverts, n'en parlons pas, des traces de nourriture restaient sur les couteaux et les fourchettes, c'était dégoûtant . Je n'ai jamais vu cela chez Costa dont le niveau à beaucoup baisse ces dernières années . Je ne dirai rien non plus de l'incompétence et de la grossièreté du personnel de réception vis-à-vis des Français surtout. RCI est une compagnie à qui je n'ai pas du tout envie de donner mes sous, les passagers que nous avons été , y ont été trop mal traités . Bonne journée.
PO Poupou10 Globetrotter ·
véro tu as fait beaucoup plus de croisieres sur RCI donc tu peux comparer bien mieux que moi c est dommmage cette politique de bas prix et de qualité moindre !!!
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like