Bonjour Vero
je n'ai jamais tenté Celebrity c'est qu'il n'y a pas de buffet le soir !
Je peux vous assurer qu' il y a un buffet le soir ! Et même avec un coin sushi.
Quand au My Time Dining, nous allons trouver le maître D' dès que nous arrivons sur le bateau et réservons une table pour le nombre de personnes (2 ou + si nous sommes avec des amis) tous les jours pour la même heure.
Jamais eu de problèmes, si pas toujours la même table, toujours les mêmes serveurs. Ca nous est arrivé une fois, leur sectionétait complète et on nous a proposé d' attendre au bar voisin; l' attente fut de 10 minutes environ.
Il y a bien concordance entre les différents niveaux de fidélité.
Si vous êtes Diamond chez RCCI, vous êtes d' office Elite chez Celebrity ainsi que chez AZAMARA. Mais, Azamara et Celebrity excepté, les points ne se cumulent pas. Mais quand vous arrivez à un niveau de fidélité chez un, vous avez le même niveau chez l' autre. Chez Celebrity, il n' y a pas de niveau supérieur à ELITE (pour le moment en tout cas).
Chez CELEBRITY, je trouve les avantages Elite bien mieux que chez RCCI.
Petits déjeuners dans un restaurant spécial avec "vrai" jus, smoothies, champagne et autres expresso, capuucimo, moka etc...
Mais au niveau nourriture, c' est surtout des mini viennoiseries, mini petits pains, bref plutôt petit déjeuner à la française plutôt qu' à l' américaine.
Aux "sociales hours" de 17h à 19h, boissons diverses, eaux bière coca, vin, mousseux mais aussi aple martini, cosmopolitan, cognac, etc.....+ zakouskis froid dabord puis chauds ! Autre chose que le vin du Diamond club.
Autre avantage aussi chez Celebrity: 95 minutes d' internet gratuit et sac(s) de lessive gratuit(s) suivant la durée de la croisière.
Ceci dit, comme vous, nous sommes adeptes de Royal Caribbean mais aussi de Celebrity. Tout dépend de l' itinéraire.
Notre bateau préféré reste le LIBERTY.
Nous, nous attendons que l' OASIS fasse une transat car je trouve qu' avec un bateau pareil, 8jours de croisière dans les Caraibbes c' est un peu du gâchis.....on ne peut pas vraiment en profiter.
Nous sommes Diamond + et il n' y a pas grande différence avec Diamond.
Pour arriver à Pinnacle, c' est pas demain la veille.
Bonne fin de journée à tous les participants à cette discussion.
Danielle