Rugby féminin en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous! Je pars de septembre à janvier à Kuala Lumpur pour mes études; en France, je fais du rugby, et je me demandais s'il existait des équipes de rugby féminines là-bas? Merci d'avance! 🙂
Je cherche des conseils en tous genre pour voyager seule! J'aimerais discuter avec des gens qui sont déjà partis vraiment seuls en pleine nature, si possible dans des pays froids! Merci!
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

voir ce lien peut-être http://www.mru.org.my/ver3/index.php?option=com_content&view=article&id=125&Itemid=59

et je vais demander à un ancien joueur de mon club, qui vit et joue la-bas.
In the world there are no foreigners, only friends
HE Hermichan ·
Salut Pumpui, Désolée de répondre si tard! Merci beaucoup pour ce lien je vais regarder ça tout de suite! =)
Je cherche des conseils en tous genre pour voyager seule! J'aimerais discuter avec des gens qui sont déjà partis vraiment seuls en pleine nature, si possible dans des pays froids! Merci!
HE Hermichan ·
Une petite update au cas où une rugbywoman passerait par là!

J'ai trouvé une équipe, les Dingoes, du Royal Selangor Club, à Kuala Lumpur. N'hésitez pas si vous voulez que je vous mette en contact! Super ambiance, accueil chaleureux, bref, le rêve!! =) Et j'ai eu la chance d'arriver une année où elles avaient plein de tournois à l'étranger ou à Bornéo (Miri, Bali, Bangkok, j'ai bien profité!)

Et il y a aussi une équipe à Miri, mais sinon le rugby féminin Malais s'arrête là :/

Voilà voilà! =)

Similar discussions

You might also like