Achat de billets pour le transsibérien à Moscou en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je prend le Transsiberien en Avril, je sais qu'il est possible d'acheter les billets a Moscou a des prix tres interessant mais qu'en saison les trains peuvent etre complet plusieurs jours a l'avance.Je pense arriver une semaine en avance mais j'ai peur de ne pas trouver de place. Quelqu'un a il deja acheté des billets a la gare a cette periode? Est ce possible de trouver une place en quelques jours?

Et enfin est il possible d'acheter des billets retour vers moscou dans les gares (Irkutsk et sa région).Et meme probleme que plus haut, est il possible de trouver facilement une place fin Mai?

PS:je pense voyager en 2eme ou 3eme classe.

Merci, j'espere que quelqu'un poura m'aider.

😉
JU Juliarobin ·
bonjour,

tu n'auras aucun soucis pour acheter les billets sur place, je l'ai fai fin juin et pas de problème de train complet... en revanche les billets ne sont pas tellement moins cher... le bon côté c'est que tu te retrouve dans des trains très locaux, pas ou très peu de touristes (au mois de juin/juillet on était que 4 touristes dans tout le train et nous avions acheté nos billets ensemble à moscou), et le confort est le même...

julia
FR Fromearth ·
Merci, j'ai lu sur le forum que sur place les billets étaient a environ 80 euros (pour un moscou-irkutsk).En France les moins cher que j'ai trouvés en prévente étaient a 360 euros pour le meme trajet! 😕
PV Pvjdl ·
Salut, On cherche un moyen d'acheter des billets pour juillet en les payant au "tarif local" mais depuis la France on n'a trouvé aucune agence ou autre qui fasse ces tarifs là. La Deutsche Bahn France ne propose pas (plus?) ce type de service contrairement à ce qui a déjà été dit. Merci d'avance pour votre aide!!!
BA Bardak Veteran ·
Tu as en effet des billets de train Moscou-Irkutsk autour de 80 euros en troisième classe. Certaines agences en France proposent de bons tarifs. Il te suffit de faire une recherche sur le forum, et tu verras que de nombreuses personnes se sont déjà posé ces questions là et qu'il y a pas mal de coordonnées d'agences sérieuses.
MA Mamitine ·
🙂 Bonjour, Je dois partir le 6 mai à Moscou et voyager ensuite via le Transsiberien. J'ai lu que vous aviez fait ce voyage, alors pouvez-vous me dire ce qui est le mieux pour le train : valise ou sac de voyage ? merci d'avance. Bien amicalement Martine
Mamitine
EM Emmanuel28 ·
Bonjour,

Je reviens de Russie... Personnellement j'ai acheté mon billet de transsibérien à une agence de voyage qui se trouve à la sortie du Métro Arbatskaya... quelques euros de plus car ils ont pri des frais mais c'était vraiment raisonnable Manip plutôt simple et pas vraiment de monde (merci au Transiberian handbook pour la traduction !!) Les heure d'ouverture 10h-20h le dimanche ca doit etre 18H00 2 guichets : 1 pour l'avion, l'autre pour le train (c'est identifié)

J'ai voyagé début avril. Pas très courageux, j'ai pris un kupé, mais a Irkutsk j'ai rencontré des francais qui avait pris la 3eme classe ... Et cela s'est tres bien passé Le train n'était pas vraiment plein.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like