Achat d'une chapka à Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir à tous, Voilà, je souhaite m'acheter une chapka à Moscou car nous venons de subir une période de grand froid en France et je pense que l'année prochaine je serais bien contente de l'avoir dans mon armoire si celà se reproduisait . Et cette année ce fut très difficile de trouver une sorte de chapka car tout le monde s'est précipité dans les magasins au dernier moment (vu que ça nous est tombé dessus tout d'un coup !!!!! Puis-je en trouver des rigolotes , des fantaisies , en lapin etc .... Et celà me fera encore un petit souvenir à ramener . Pouvez-vous me donner quelques adresses , par avance merci à tous. A+
DA Daniloup ·
Vous pouvez en trouver de toutes sortes, et bien d'autres choses encore, au marché en plein air d'Izmaïlovo. Station de métro Partisanskaïa. Il y a plus de choix la fin de semaine.

Bonne chance
ST Stakelsujet ·
Bonjour, Simplement faire attention à ce que l'on peut vous vendre! Entre chapka synthetique et chapka en cuir et poil de renard par ex. Comptez 10-15 euros pour une synthétique contre plus de 100 euros pour une authentique!. Dans les 2 cas, possibilité de négocier!😎
"Celui qui sait beaucoup dort peu" Proverbe russe. http://taxix.net
SC Scorpionne75 Regular ·
Bonsoir 🙂 Merci pour votre réponse , je serais capable de reconnaitre une vraie d'une fausse fourrure mais de toute façon je choisirais pas du renard car j'aime trop les animaux . Du lapin me suffira bien (restons simple). Celà me donne une bonne idée de prix tout de mème .Pour ce qui est de la négociation sur les tarifs , je verrais sur place mais ce n'est pas mon fort .
SC Scorpionne75 Regular ·
Bonsoir, J'ai hate d'aller visiter ce fameux marché Izmaïlovo en plein air car j'adore les marchés .... Merci pour la station de métro ça me facilitera pour le trouver .Par chance nous serons là-bas en fin de semaine ! 🙂
DA Daniloup ·
Bonjour,

Cela m'a fait grand plaisir! Prévoyez alors plusieurs heures au marché. Il y a de belles découvertes à faire! Je me suis rendue deux fois en Russie et j'ai adoré! Amusez-vous bien!
ST Stakelsujet ·
bonjour! Et si vous avez besoin de mes services sur place, n'hésitez pas!😉
"Celui qui sait beaucoup dort peu" Proverbe russe. http://taxix.net

You might also like