Russie: achat d'invitation et enregistrement!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut Salut!!

Je viens de parcourir toute la rubrique sur la russie, mais je n'ai jamais trouvé de reponse a ma question. Enfaite je quitte la France dans 1 semaine pour la Russie, j'ai donc tout d'OK, et mon visa est dans ma poche depuis 1.5 mois ( je suis assez prevoyant...) J'ai fait appel à Russian concept pour obtenir une invitation, que j'ai eu trés rapidement, et je les remercie. Mais voila, j'ai résérvé mon auberge de jeunesse de mon propre chef, et l'invitation provient d'un autre Hotel. Juqu'la rien d'annormal certe. Le souci vient de la carte d'immigration, car je ne sais pas qu'ecrire dans hotel frequenté : Mon hotel, reservé par mes soins avec Hostel world, ou l'hotel sur mon invitation ?

Merki
PA Papounet65 ·
salut, comme bon te semble, de toutes façons, il n'y aura pas de vérification, le plus important aux yeux des autorités est ton enregistrement. bienvenue à Moscou et bon voyage
HE Hepian ·
Salut, et mercie pour ta reponse, mais si je met l'hotel inscrit sur l'invitation sur la carte d'immigration, et que je me fait enregistrer a l'hotel que j'ai moi mémé reservé, le tampon montrera bien que cet invitation était ''bidon''
PA Papounet65 ·
il n'y a aucun problème, mais si tu veux avoir l'esprit serein, mets le nom de l'hotel où tu vas loger
JA Jaka ·
bonjour. l'hotel qui a donne son nom pour l'invitation.sera seul habilite pour faire l'enregistrement aupres des autorites.moyennant finance et valable deux semaines .ensuite a renouveler en payant encore .prudence il vaut mieux etre en regle une amande (chtraf) a tout controle il faut presenter passport, immigration et papier d'enregistrement fait par l'invitant. bon sejour en Russie .

Similar discussions

You might also like