Entre mille autres choses, j'ai besoin d'un billet Cologne-Moscou...or, le bureau de la DB à Paris demande une somme qui me semble très élevée, c'est à dire au minimum 226 € pour faire ça. Leur site ne permet pas d'acheter un tel billet, mais sur le même train on peut prendre un Cologne-Varsovie, et à des prix bien plus intéressants, à partir d'une soixantaine d'euros pour une couchette.
Je pensais donc prendre ce billet Cologne-Varsovie et profiter de l'heure et demie de l'arrêt à Varsovie pour acheter sur place le Varsovie-Moscou dans ce même train, au pire dans le train suivant le même jour, ce qui au total reviendra certainement bien moins cher que le billet "complet" que je pourrais acheter ici...
J'ai testé le site des chemins de fer polonais, impossible d'avoir le billet en ligne, ni même son prix à cause du fait que c'est un trajet international semble-t-il.
Mais j'ai certaines interrogations...d'abord, est-ce jouable d'acheter ce billet en peu de temps, sachant que je parle correctement anglais mais pas du tout polonais...
Et par ailleurs, est-ce qu'il y aura de la place en achetant donc le billet le jour même ? Malheureusement je n'ai pas énormément de temps...
Qu'en pensez-vous ? Merci !