Adresse pour s'enregistrer à Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, après toutes les démarches plates pour obtenir notre visa, il me reste encore à savoir où je peux me faire enregistrer une fois à Moscou? Si vous connaissez des adresses, s.v.p je ne sais pas dutout où aller? et est-ce que ça coute cher? S'il existe des endroits gratuits, ce serait encore mieux!!! Merci.
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
BA Bardak Veteran ·
Non, il n'existe pas d'endroits gratuits. Même si vous faites votre enregistrement dans les règles, c'est payant. Je n'ai pas d'adresse (enfin j'en ai bien une, mais c'est hors de prix), mais peut être pouvez-vous poser la question à vos hôtes à Moscou. Ils auront peut-être une idée.
SP Sportsmenka ·
Bonjour,

Tu peux t'enregistrer depuis quelques années dans tous les bureaux de poste. Par contre il faut parler Russe car rare sont les personnes qui y travaillent parlant Anglais. C'est pas gratuit, il faut toujours payer l'enregistrement.
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Si tu ne résides pas plus de 3 jours dans une ville, il n'est pas nécessaire d'enregistrer. Gardes tes tickets ou factures pour le prouver le cas échéant A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
IS Isaber Regular ·
aïe!!! Non je ne parles pas Russe!!! Mais je vais tout de même esseyer des bureau de poste, on sait jamais! merci beaucoup, et si quelqu'un a une bonne adresse S.V.P aidez-moi!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
SP Sportsmenka ·
Si tu veux absolument une adresse en voici une. C'est une société de service donc tu devras payer le service et aussi donc l enregistrement. Ils parlent l'Anglais. L adresse c'est INTELSERVICE center 29 Leninskiy Prospect a Moscou. C'est pas trop loin de l Ambassade de France.
FL Florineflori ·
Salut, Tu peux te rendre à l'auberge de jeunesse suivante pour l'enregistrement: www.godzillashostel.com, pas besoin de prendre une chambre, ça doit couter environ 1000 roubles par personne, ils parlent anglais et c'est juste a cote du metro
IS Isaber Regular ·
à côté de quel métro? et as-tu l'adresse?
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...

You might also like