Escale à Moscou sur un vol Paris-Pékin, visa pour sortir de l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je suis entrain de préparer un voyage de 3 semaines en Chine et sur les vols Paris-Pékin intéressants financièrement, il y a souvent des escales de plusieurs heures ( 15-20 h ) à Moscou. Je me demande s'il est autorisé de sortir de l'aéroport avec un visa en règle ?

Premier voyage, pleine de questions !!!

Merci d'avance pour vos infos !

Virginie
MV Mvbergen Globetrotter ·
Avec un visa, oui.

Michel
AN Andronan Regular ·
Bonjour, Non ce n'est pas possible sans visa. De plus avec ou sans visa, arrangez vous pour avoir des Roubles, sinon difficultés pour se faire servir à l'aéroport. Pas servi du tout d'ailleurs ! Le mieux c'est de bien réserver Paris Beijing et retour afin de ne pas passer la nuit à Moscou. Bien calculer ses heures car le voyage peut durer de 13 à 30h selon les vols. la compagnie Aéroflot c'est très bien. Sinon selon le vol 2 à 4 heures d'attente, par contre en venant de Pékin, pour Paris, le satellite est tout à fait de l'autre côté de l'aéroport... à voir pour les bagages ! Je refais le voyage AR en mars
SH Shafetvivi ·
Merci pour vos infos, du coup j'ai trouvé des billets Paris-Beijing pas trop cher sur Etihad avec de courtes escales à Abou Dhabi (1h15 à l'aller et 2h au retour). Donc Moscou ce sera pour une prochaine fois.

Merci bonne soirée.

Virginie🙂
AN Andronan Regular ·
Bonjour, Je viens de rentrer de Paris et prends connaissance de votre réponse et vous remercie. Je ne pars plus en Chine au mois de Mars mais plutôt désormais au mois de juin. Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'une aide sur place, si possible, laissez moi un message. Bonne continuation Andronan
EM Emmapaul ·
Je pars en Thaïlande en décembre avec 23 d escale à beijing pouvez vous me dire si je peux obtenir sur place un visa de 24 h Et à quel prix Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like