Visa pour escale à Moscou
by Anlaur33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons au Japon et faisons une escale aller de 1h20 et retour de 21h55 à Moscou.
Nous avons réservé un hotel pour l'escale du retour.
Faut il faire une demande de visa pour cette escale afin de pouvoir récuperer nos bagages et sortir de l'aéroport ?
A l'écoute de toutes vos astuces et conseils comme d'habitude.
Ah la fameuse fonction rechercher... si peu utilisée, et pourtant si pratique...
http://voyageforum.com/discussion/escale-7h-moscou-aeroport-sheremetyevo-d6604246/
http://voyageforum.com/discussion/escale-7h-moscou-aeroport-sheremetyevo-d6604246/
Log in first, then come back to this page.








