Russie - Etats-Unis en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre les Etats-Unis (Portland) depuis la Russie (Vladivostok par exemple) en avion ? Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet en avion ? je n'ai pas réussi à retrouver des retours d'expériences sur internet...

Merci ! Aurélie
FI FidouDz Regular ·
🙂 skyscanner.fr/vols/vvo/pdx/120206/120213/tarifs-de-vladivostok-a-portland-en-fevrier-2012.html voila un lien pr le 6 fevrier vladoski pekin san francisco en final portland 23 h en tt et tu a d autre choix
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway
LI Lir ·
merci pour ta réponse... donc rien de direct.. et c'est ça qui m’embête. En fait mon but est de faire Mongolie-Etats Unis en avion sans escale.

Si quelqu'un connait un vol direct pour ce trajet ?
FI FidouDz Regular ·
😕 sinon une escale a Pekin et de Pekin a portland = http://www.skyscanner.fr/vols/vvo/pdx/120206/tarifs-de-vladivostok-a-portland-en-fevrier-2012.html?crty=1
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway
LI Lir ·
Oui j'ai l'impression qu'il faut nécessairement faire une escale à Pékin (ou Séoul).

pour expliquer un peu plus la situation, je prévois d'aller en Mongolie en moto depuis la France et je souhaiterais poursuivre aux Etats-unis, il me faut donc transporter la moto en avion et moins y'a d'escales, plus je suis sure de retrouver ma moto... Mais faut que je me renseigne aussi sur comment transporter une moto en avion...
FI FidouDz Regular ·
ah d 'accord alors faut attendre ceux ki l'ont dèja fait !!!! une Moto dans un avion c la james bond 😎 bon courage !!!!
JE Jefcom33340 Veteran ·
J'ai l'impression que tu n'as aucune idée du prix que va te couter le transport de ta moto depuis la Russie vers les USA. Peut être vaut il mieux de la vendre sur place et de t'en acheter une autre aux States. De plus les mesures de sécurité pour transporter un véhicule avec un moteur à explosion ne doivent pas être simples.

Bon voyage et bon courage.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LI Lir ·
si si je sais à peu près combien cela pourrait me couter, quand à transporter une moto en avion, ça se fait. et puis e n'est pas ma question posée sur ce post... m'enfin ! merci quand meme du soutien ;)
DJ Djgan12 ·
SAlut,

A ma connaissance la seule ligne entre la Russie et les Etats Unis du cote pacifique est une liaison entre la ville d'Anadyr (au Nord Est en direction du detroit de Bering) et la petite ville de Nome en Alaska: http://www.beringair.com/ Par contre on est bien loin et de Vladivostok et de Portland. D'autre part, les lignes ne sont pas regulieres et les avions utilises sont des Beechcraft qui ne sont pas tres grands et ne pourront peut etre pas accueillir ta moto.

N'ayant aucun vol direct entre la Mongolie et les US non plus, la meilleure solution est d'utiliser le hub de Seoul avec Korean Air et d'atterir a Seatle.

Bon courage

Thomas

Similar discussions

You might also like