Étudier à Saint-Pétersbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Poka tous le monde ! Voilà, je pars le 13 à Saint-Pétersbourg, pour y étudier le russe, avant de partir pour 6 mopis de stage (pas encore trouver, plutôt dans domaines médecines traditionnelles, ethnologie...russie ou mongolie..des idées ???) Comment sont les gens là-bas ? La vie, le coût de la vie, le froid est-il vraiment froid ? A bientôt

Charlotte
Quiconque a bu une tasse de chocolat résiste à une journée de voyage ! ( Johann Wolfgang von Goethe)
OL Olechka ·
Bonjour, Charlotte!N`ayez pas peur de Saint-Petersbourg!C`est une ville magnifiue, tu le verras!Les citoyens sont assez gentilles, il y en a beucoup de gens jeunes, la vie la est tres interessante.Les prix ne sont pas plus chers qu`en France, parfois c`est plus a bon compte que chez vous.Le temps n`est pas toujours beau, parfois il pleut et il fait du vent.En hiver la temperature peut etre - 25 et plus bas, c`est pourquoi n`oublie pas de prendre les vetements chauds. Mon fils fait aussi ses etudes a Sait-Petersbourg, il etudie les multi-media effects au cinema et va etre le metteur en scene.Il adore cette ville.J`espere que tu l`aimeras aussi.Bienvenue a la Russie! La mere de l`etudiant, Olga
Olga
AC Achaffaso ·
salut je sui etudiant et jaimerais avoir des infos suite a votre forum. moi je mappel romaric et je suis interesser par votre dialogue.moi jaimerais savoir les ville universitaire pas chere en russi
Aide qui demande et donne sans compté!!!

Similar discussions

You might also like