PS nous serons autour du Baïkal l'été prochain et l'info peut nous être utile
Lac Baïkal et moustiques
by Pachaloum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Dans le film "les chemins de la liberté" en ce moment sur les écrans, on voit les marcheurs et les indigènes se protéger des moustiques, alors qu'ils contournent le lac Baïkal, en portant un collier fait avec des plantes locales.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette plante ?
Alala, la magie du cinéma ...
J'ai vu Avatar sur Canal + il y a quelques jours, Dans le film, il y a un arbre qui redonne la vie aux gens, quelqu'un sait ou je pourrais le trouver ?
😛
J'ai vu Avatar sur Canal + il y a quelques jours, Dans le film, il y a un arbre qui redonne la vie aux gens, quelqu'un sait ou je pourrais le trouver ?
😛
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues. Céline.
Ca c'est pas très productif...mais c'est bien drôle!!!
J'ignore s'il y a des plantes vraiment efficaces (voir le Ledum palustre) , (mais j'ignore si on en trouve là-haut)... certains préconisent des traitements préventifs en homéo... J'ai testé en Laponie ... Le plus efficace reste un bon chapeau et une moustiquaire...
Le Baïkal...veinards... Je serais preneur d'infos au retour...
J'ignore s'il y a des plantes vraiment efficaces (voir le Ledum palustre) , (mais j'ignore si on en trouve là-haut)... certains préconisent des traitements préventifs en homéo... J'ai testé en Laponie ... Le plus efficace reste un bon chapeau et une moustiquaire...
Le Baïkal...veinards... Je serais preneur d'infos au retour...
salut
je vois que le projet avance.
pour les moustiques, c'était pas au baïkal mais c'est tout comme, j'avais ça, c'est les islandais qui m'ont appris, avec chaussettes, manches longues et gants légers,
c'est mieux d'anticiper...et c'est pas lourd
en faisant du feu bien fumant ça aide aussi
à+
kiki
Log in first, then come back to this page.