Obtenir des billets du Transsibérien depuis Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
comment obtenir des billets du transssibérien depuis moscou? merci pour vos renseignements
NA Naps Globetrotter ·
en allant les acheter au guichet, tout simplement. a moscou les gares sont toutes dans le meme quartier, ca facilite les choses. ya des panneaux d affichages avec les trains, tu notes celui que tu veux, ecris son numero et la date a laquelle tu voyages sur un bout de papier, donnes ca a l employe(e)et voila, c est pas complique...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
CH Chtiguiz Regular ·
Du fait que ce soit en aout, que le but étant de visiter la mongolie et que je n'ai pas trop de temps, je pense qu'attendre d'etre sur place pour acheter les billets est risqué, dans le sens..je pensais plus à me les faire envoyer, voire même ramener..ceci dit, si tu as fait l'expérience en période haute touristiquement parlant, pourquoi pas m'en remettre à ça et te faire confiance... je ne sais pas... ? 😕

Comment trouver un contact sur place?..Le meilleur prix de billet Moscou-UB que j'ai pu constater à l'achat en france c'est 247 euros, sur le site du transsibérien.. il y a mieux ? ou ? (depuis la france)

Merci en tout cas
SI Simon88 ·
Tu appelles à Moscou " EST ' CAPADE " au 00 7 ( 495 ) 742 16 58. Tu auras tout ce que tu veux au meilleur prix, et en plus, Frédérique, une Française qui dirige l'agence est vraiment adorable ! Tu peux même appeler ses parents en France au 03 29 30 95 94 et tu recevras tous les documents, tarifs, prestations et même les horaires des différents trains ! Alors relax, bon voyage et dos vidania ! Simon.
NA Naps Globetrotter ·
quand j avais fait ce trip c etait debut aout justement et pas de problemes pour le sbillets, j avais tout achete a la gare le jour meme...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
CH Chtiguiz Regular ·
Merci à vous pour ces réponses...je m'empresse de suivre les conseils ! à bientôt... je ne fais que commencer ma préparation du voyage 😉

Similar discussions

You might also like