Bonjour,
Moi et mon ami avons acheté des billets pour Saint-Pétersbourg du 09 au 24 juillet prochain.
Nous découvrons qu'obtenir des visas est le parcours du combattant.
D'abord, nous n'avons pas encore réservé d'hôtel et nous organisons nous-mêmes notre voyage donc pas de passage par une agence touristique ou autre (donc pas encore de voucher ou d'invitation) - et j'ai pas encore bien compris la différence entre voucher et invitation.
Question : comment obtenir un visa dans ces délais (il nous reste 7 semaines) ? j'ai vu qu'il existe des agences qui divulguent des visas, mais laquelle est la plus fiable ? Quel est le coût global ? Parmi les documents à apporter pour le dossier de demande, y-en-a-il qui représentent une difficulté ?
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
ça paraît très compliqué tout ça... [:/]
merci pour votre aide..
Original post
«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» Nicolas Bouvier









