Obtention du visa russe: agence à Riga ou Tallinn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Bonjour,

Ayant vu à Vilnius qu'il était possible d'obtenir un visa russe via agence, j'ai prolongé un peu mon parcours en me disant que je pourrais le faire établir depuis Riga (Lettonie), toujours en passant par une agence ou depuis Tallinn (Estonie) à la rigueur. Je précise que l'agence à Vilnius faisait les visas pour la Russie, quelle que soit la nationalité...

Et là surpriiiiiiiiiiiiise ! impossible...ils ne le font que pour les ressortissants Lettons. 🙁

Ma question : Quelqu'un aurait-il par hasard pu faire un visa pour la russie via une agence (j'insiste pour l'agence, pas direct à l'ambassade), à Riga ou à Tallinn ? Si oui, quelle agence ? 🙂

Merciiiii Zut
Blog voyage, Tour du monde en un an...ou presque :), Vue satellite des villes de France, FlexiLivre
FR Fredck64 ·
😠Je vais passer 7jours a "Riga" et "Tallin" d ou je voudrais desesperement prendre un bus "eurolines", ou tout autres transports peu cher et assez rapides?..., pour aller...Une SEMAINE de 7jours 7nuits dans un hotel a St Petersburg !!!.Je compte arriver a St Petersburg et tout simplement trouver un hotel pas cher a 50euros max la nuit...Es_ce possible et aiser d arriver ainsi sans aucun planning, et eviter les pieges a touristes??. (prix elevé car derniere minute et sur place a l improviste)!?... J aimerai quitter Tallin pour la Russie le 20 juillet donc... J ai un passeport tt neuf mais je n ai encore fait aucune demande de visa en France aupres de l ambassade Russe a Paris...?? Vais je trouver a Tallin (ou Riga) une agence qui va s occuper de tout?...formalités douanes et suis_je alors obliger de reserver un hotel a ce moment pour avoir facilement et RAPIDEMENT mon visa court (7jours)??... _ Quel serais le prix d une telle 'formule' de derniere minute?... _ Conseiller moi une bonne agence serieuse et ultra pro dans une de ces deux capitales Baltes?... 😎 Par avance mille merci pour ces infos precises et bon été 2010 a toutes et tous. FrEd "the future so bright we better wear shades"
ZU Zutzut ·
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions cette fois-ci, mais vu que tu as posté dans ce topic, j'en profite : si tu n'as pas fait de visa russe depuis la France, non, tu ne trouveras pas d'agence à Riga, c'est sûr.

Depuis Tallinn je n'y suis pas allé pour vérifier, mais il parait que c'est également impossible d'après ce que m'ont dit les agences à Riga.

Ta seule solution : fais le visa en France avant, ou sur Vilnius (4h de bus depuis Riga, plusieurs bus par jour)

Dernière chose : je ne sais pas comment "calculer" cette "formule", mais si tu veux faire moins cher, tu peux passer par les auberges de jeunesse au lieu de prendre un hôtel : tu seras bien mieux placé pour un prix bien moindre.
Blog voyage, Tour du monde en un an...ou presque :), Vue satellite des villes de France, FlexiLivre
BL BlueJayWay ·
Il est possible d'obtenir un visa russe depuis Riga. Aller à l'ambassade russe, ils vous aiguilleront vers une agence qui établit des visas.

Similar discussions

You might also like