Bonjour a toute et a tous
J'espere que tout se passe bien pour vous,
en ce qui me concerne je me permets de demander de l'aide a qqun parceque en ce moment je suis en plein dans les visas, et notemment le russe et c'est un vrai bordel...
L'agence par laquelle je passe pour me les faire faire (je n'habite pas paris) me demande une date précise d'entrée et une date précise de sortie...que bien entendu en bon routard je suis incapable de prévoir
ma question est la suivante :
" es ce que je dois entrer et sortir du pays exactement aux dates que je leur aurait donné, ou alors cest comme en chine par exemple, je leur dit une date mais jai 3 mois pour rentrer dans le pays et je peux sortir quand je veux dans l'intervalle de temps qui nous est autorisé cest a dire 2 mois...
merci d'avance a tous ceux qui ont la réponse car si je suis obligé de prévoir mes dates j'abandonnerais mon passage par la russie...c'est dommage
bisous
Original post










