Papiers nécessaires pour l'obtention d'un visa russe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, j'ai deja poste un message qui se trouve dans les voyage en camping car, car je desire partir, direction l4asie, en camion. Depart: Toulouse. Mais quels papiers faut il presenter pour l'obtention d'un visa russe, sachant que nous desirons juste la traverser pour arriver a mongolie et que nous ne disposons d'aucune incitation ni reservation a l'hotel puisque nous voulons dormir dans le camion.

Quelqu'un peut il m'aider?
maud
RU Rusmaster ·
J'ai reçu mon visa par l'intermédiaire de Action-visa à Paris. - formulaire - photo - passeport - attestation d'assurance - bon de commande - photocopie du passeport

Tarif : frais consulaires 35 frais Action-visa 35 voucher 45 retour par chronoposte 24

delai 15 jours

Si vous ne restez pas plus de 3 jours dans la même ville, pas besoin de s'enregistrer. Bon voyage
DI Dindouns ·
le pb c'est que l'on m'a parlé de la photocopie d'un ancien visa russe obligatoire or je ne suis encore jamais aller en russie. Info ou intox, tu peux m'aider?
maud
RU Rusmaster ·
Salut, Je vais pour la 1ere fois en Russie, et je pense ne pas être le seul. Je ne comprends pas pourquoi il faudrai un ancien visa.
GL GLM Regular ·
Une question dans le formualaire de demande de visa est "Etes-vous déjà aller en Russie". C'est tout.
Gérard

Similar discussions

You might also like