Réservation des billets de train transsibérien à la gare de Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Nous prévoyons notre départ autour du 20 juin a la gare Moscou pour aller à UB. Nous sommes preneur d'infos concernant la réservations des billets.(sites internet, tarifs etc..) J'ai entendu dire que les ventes s'effectuer 45jours a l'avance. Ou encore le prendre sur place pour l'avoir à meilleur prix mais a cette époque sa risque d'être vite complet.??

Si vous avez des infos également sur le visa, sa m'interesse.

Merci d'avance amies voyageurs.

Aurélien
RO Roxanevernon ·
OUI c'est bien 45 jours à l'avance que les résa ouvrent! je dirais de l'acheter à la gare directement. Prévoir peut être 2 jours ou 3 à moscou pour être sûr. Concerant le visa, si tu ne veux pas payer en express une société c'est maintenant ou jamais qu'il faut s'en occuper. Visa auffret fait ça bien, mais des boites à visa il y en a plein!
http://de-ravioles-en-pelminis.over-blog.fr/
SO Sonia86 ·
Bonjour,

J'ai déjà réservé les billets de train pour le Transsibérien depuis Moscou. Le seul problème c'est que je sais pas depuis quelle gare à Moscou le transsibérien part.

Le savez vous par hasard?

Merci,

Sonia
RO Rogas Veteran ·
Gare de Iaroslav (Moskva Iaroslavskaïa)
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
SO Sonia86 ·
Merci pour l'information! Je n'en étais pas sûre, du coup, ça confirme!

Sonia

Similar discussions

You might also like