Bonjour à tous,
J'ai prévu aller à St-Pétersbourg une semaine en aout. Mon visa est prêt et mon hotel est réservé.
Par contre, après lecture du site internet du ministère des affaires étrangère du Canada (www.voyage.gc.ca) j'ai un peu pris peur. En effet, le gouvernement recommande d'éviter tout voyage dans cette région, dû aux attentats terroristes qui y ont eu lieu et aux vols fréquents.
J'avais très envie d'aller a St-Pétersbourg, mais je n'ai pas envie de me faire tout voler et d'être pris en Russie sans papiers! J'ai besoin de vos conseils!
Devrais-je aller quand-même en Russie? Est-ce vraiment dangeureux?
merci beaucoup!
Mez
Original post









