Sécurité Transmongolien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut!

voilà je dois faire un voyage entre pékin et Ulan Bator en juillet tout seul, et n'ayant encore jamais voyagé seul, je me demandais si cette portion du train était sûre. J'ai lu des avis divergents, certains disent que cette ligne est un peu craignos...

si certains d'entre vous l'on fait, seul ou en groupe, qu'en pensez vous???

merci!
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
PA Patoune Veteran ·
j'ai effectué ce trajet l'an dernier en aout mais dans le sens contraire et il n'y a vraiment aucun problème, le personnel du train sera au petits soins avec toi et même si tu voyages seul tu seras forcément avec d'autres voyageurs de nationalités différentes qui seront aussi seuls et comme tu partageras le compartiment avec d'autres tu feras obligatoirement connaissance. Mon seul regret est de n'avoir pû communiquer avec des mongols à cause de la barrière de la langue. Bon voyage[:)]
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.

You might also like