De Saint Petersburg à Bangkok...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Voici l'adresse de mon site réalisé par un ami fondateur de sa société des demains...

Notre parcours dura 6 mois mais le récit et les photos n'ont pas été toujours remis à jour. Il faudra que je m'y emplois. De la Chine nous avons eu beaucoup de problème pour nous rendre sur le site et y déposer textes et photos.

En espérant que cela donne une idée de notre petite entreprise et que cela donne envie à quelqun autant que ça me donne envie d'y retourner...

la rubrique les anges passent est une rubrique destinée aux enfants avec lesquels je travaille. Je souhaitais garder un lien avec eux durant mon absence et accompagner mon retour de diapos.

www.easterntelegraph.com
la mouette saurait-elle dire sous quel degré de latitude se trouve la vague qui la berse. (A. LONDRES)
NI Nire Regular ·
Même si tu dis qu'il est incomplet, il reste très agréable à regarder. La mise en page est très chouette et le contenu intéressant, un chouette site donc!

nire
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

FR Frenchtouch Regular ·
Tres jolie !! Ne manque plus que des anecdotes drole annotées aux photos !!

Un grand merci... ce joli coup d'oeil m'a permis de voyager un peu en attendant de partir moi aussi à Irtousk et Vladisvotok, en en passant Oulan Bator et Pékin avant de finir à Lu-Shin (autrefois Port Arthur au temps du Tsar) 🙂

Similar discussions

You might also like