Transport le moins cher Belgique - Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Voilà, nous sommes deux jeunes étudiant à vouloir partir en Chine en train à travers la Russie et la Mongolie pour trois mois. Pour le voyage en Russie, je ne pense pas qu'il y es 1000 solutions possible: nous prendrons le train de Moscou à Irkusk ( 3eme classe) puis vers Ulan-Baatar avant de descendre vers la Chine. Par contre pour les chemins qui mènent à Moscou, je ne sais pas lequel choisir !! Il y a d'abord la possibilité de prendre l'avion d'Allemagne : 75 euro l'aller, ou alors le bus avec eurolines . Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa :) Le temps du trajet n'a pas d'importance, tout ce qui importe c'est le coût(moins chère possible évidemment ) :p.

Merci d'avance pour vos réponses

Milaim

P.S : nous partirons pour début Avril 2008
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le moins cher et le plus pratique cé l'avion.

juste une question: comment comptez vous faire le retour?
GI GilesB Globetrotter ·
La compagnie Lauda Air a des tarifs très intéressants mais j'ignore si elle dessert Bruxelles, Charleroi ou Liège.
MI Milaim ·
J'ai été regarder pour la compagnie Landa air mais je n'es pas l'impression qu'il y es de destination vers Mocou 🤪 Le trajet ne dois pas obligatoirement débuter en Belgique, nous avons des possibilités de prendre l'avion en Allemagne par exemple! Le moins chère que j'ai pu trouver pour l'instant est un billet berlin-moscou à 75 euro l'aller. Nous hésitons à prendre le billet de retour ici car cela nous priverai de liberté. Cela doit tout de même rester un voyage à "l'arrache" :p

Merci quand même pour vos réponses

Milaim
MA Mamax ·
waaaouu ! vouloir le faire à l'arrache en Russie et en Chine, c'est sûr que c'est sympa, mais faut être bien motivé!

z'avez vos visas ?
MI Milaim ·
C'est en cours d'exécution 😉 En faite pour les visas Mongole et Chine cela ne pose pas trop de problème, c'est le visa Russe qui est un peu plus compliqué par ce qu'on voudrait bien un visa de transit ( on ne compte pas s'y arrêter ) et pour çà il faut les billet d'entrer et de sortie du pays ce que nous ne pouvons pas avoir vu que l'on comptait acheter les billets sur place ...

Enfin bon çà devrait quand même s'arranger A+

Milaim
NE Nemo1001 Globetrotter ·
et pour le retour de chine, comment allez vous l'effectuer?
MI Milaim ·
Que veut tu dire pour le "retour" ? Si tu parles des billets de train nous les achèterons sur place, par contre pour le billet d'avion nous hésitons encore à prendre le retour car cela nous donnera une date fixe de retour, ce qui serait évidemment à éviter. La solution serait de le faire également à l'arrache, en espérant trouver un billet sur place ou utiliser l'auto stop ...
DR Drey64 ·
salut je ne peux pas te donner des infos sur le prix le moins cher pour aller en russie mais je peux te donner des infos pour les visas russes, pour les choses a faire dans differents pays car je suis partie avec deux copains et mon sac a dos a la rache en Hongrie, Roumanie, Ukraine, Russie, Mongolie, Chine et actuellement je suis au japon J'ai fais une rando sur la baikal(fevrier), j'ai marche pendant 10 jours en mongolie et j'ai fais du velo en chine. au plaisir de te donner plus d'infos
www.asiantriotrip.spaces.live.com

Similar discussions

You might also like