Transsibérien Moscou-Oulan Bator (Mongolie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
je souhaiterais prendre le transsibérien depuis moscou juska oulan baator, savez vous comment je peux faire pour l' achat des billets depuis lafrance ? merci d'avance perrine
perette
AB Abadidon Regular ·
salut,

t'as 40000 reponses sur le site a ce sujet. Je te fais un petit resume. Depuis la france, il n'y a que des agences de voyage qui peuvent te le fournir et a des pris tres tres forts, tout le temps avec au moins 100% de commission. transsib-travel est un site internet ou tu peux acheter tes billets, mais attend toi a un prix aux alentours de 300 euros. Moi c'est un ami de la fille avec qui je suis parti qui allait a moscou avant nous qui les a achetes sur place. A peu pres 100 dollars, donc vraiment interessant. Cette solution reste la meilleure. Je te conseille de faire un petit appel sur le forum. Ici c'est rempli de gens de bonne volonte, tu trouveras surement quelqu'un qui fait un petit tour a moscou d'ici ton depart.

Bye, en esperant t'avoir aide😛
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
KO Koko9112 ·
il faut passer par une agence qui ce trouve a paris ou aller a la librairie et trouver le bouquin du transiberin fait par lonly planet et la on trouve des adresse moi je suis passer par transtour a paris
Pérette ·
merci beaucoup pour vis informations !!!! perette
perette
JB Jbaptiz Regular ·
...A peu pres 100 dollars...... Est-ce que toutes les dépenses se font en dollars? c'était à quelle période? Jean baptiste
JB
AB Abadidon Regular ·
oui a peu pres 100 dol

c'etait en aout... Je ne sais pas si le mec qui l'a achete a paye en dollars en tout cas c'est le prix. Mais evidemment on paye en rouble a moscou et, bon a savoir, c'est plus interessant d'avoir du dollar que de l'euro pour le change (moins de comission)
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...

Similar discussions

You might also like