Trekking dans le Caucase russe en juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Je viens vers tous les montagnards quipréfèrent les balades en liberté : je serai en Russie avec mon amie pour environ un mois en juillet, et j'aimerais aller faire de la rando dans le Caucase russe. Ce que j'aime : partir en autonomie, sans guide bien sûr, avec ma toile et ma bouffe. Je cherche donc des plans sympas dans le coin, des idées de balades, sur plusieurs jours, éventuellement des refuges ou plutôt des cabanes, dans des endroits où il n'y a pas grand monde.Par exemple l'Elbrouz me semble trop fréquenté en été, je cherche donc des plans moins fréquentés. Alors si vous avez ds expériences, des idées, tout, quoi !

merci à vous, et bonnes balades !
MI Michel1 ·
Bonjour je compte faire l`Elbrouz en Août prochain , j`aurais aimé que tu m`en parle un peu ! comment c passé ton voyage ? à +

Michel Québec Canada
IM Imov ·
Bonjour!!

Je suis un français qui travaille actuellement dans le Caucase du Nord à l'Université linguistique de Pyatigorsk. Enseignant le tourisme avec les étudiants de la faculté de français, je cherche à discuter un peu avec quelques français qui sont venus dans le Caucase du Nord faire du tourisme. Je me permets, si cela ne vous gène pas, de vous poser quelques questions:

Si vous êtes parti dans cette région, pourriez-vous me donner votre itinéraire? Quels sont vos impressions sur cette région? sur l'infrastructure touristique? Avez vous rencontré des problèmes?

En espérant une réponse de votre part

Salutations
MI Michel1 ·
Avec plaisir venez me rejoindre sur face , à +

https://www.facebook.com/michel.guay.161?ref=tn_tnmn

Michel Québec Canada
LI LiLoona ·
Bonjour Michel,

Je suis étudiante en France originaire du Caucase du Nord et j'écris mon mémoire de recherches sur le développement du tourisme dans le Caucase du Nord.... J'aurais les mêmes questions à vous poser concernant votre voyage au Caucase...votre avis personnel sur ce voyage: vos impressions, les difficultés rencontrés, l'infrastructure touristique , la sécurité, l'accueil...? Merci d'avance, Zarina
MI Michel1 ·
Je suis sur Facebook , bye à +

https://www.facebook.com/michel.guay.161?ref=tn_tnmn
ME Meg2 Globetrotter ·
votre avis personnel sur ce voyage: vos impressions, les difficultés rencontrés, l'infrastructure touristique , la sécurité, l'accueil...?

en ce qui me concerne, je ne peux pas encore vous donner d'avis sur l'infrastructure et l'accueil, mais j'ai rencontré une difficulté : les délais pour obtenir les pogranitchnyi propuski sont longs cette année. Du coup, je reporte mon voyage dans le Caucase russe à l'année prochaine... J'avais beaucoup aimé le nord Caucase juste au sud de la frontière en question (côté géorgien).

Similar discussions

You might also like