Visa russe depuis la Mongolie pour un voyage itinérant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour !

Je m'excuse d'avance si ma question est redondante par rapport à ce qui a déjà été posté mais je ne trouve pas de réponse récente... Nous entamons un voyage à travers entre autre la chine, la mongolie, la russie (nous y serons en juillet 2011), etc. Ma question est la suivante : comment obtenir facilement un visa pour la russie depuis la mongolie, sachant que nous comptons être en itinérant (camping et randonnée autour du lac baïkal) en Russie. Est-ce possible ? Quels documents fournir, ou qui contacter pour obtenir voucher ou autre formalité ?

En vous remerciant par avance de vos réponses !!

Anna
anna
ME Meridiana Veteran ·
les russes ont de + en + embetants niveau paperasse donc depuis al mongolie c'est l'agence legend tour qui s'occupe de faire les visas et il arrive que certains n'obtiennent que 10j de transit faire recherche sur le web sur legend tour et ainsi ils pourront informer un peu mieux surtout avec des infos recentes

par contre pour la mongolie là je peux un peu plus brifer car nous y allons souvent, vous trouverez des infos pratiques sur mes pages www.terramongolia.com et certes me contacter pour plus. y avons des amis fiables qui au besoin seront là pour vous ( a la limite ils pourront se rendre a la legend tour pour se renseigner pour vous).
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
JE Jexa Regular ·
Je confirme ce qu'a dit Meridiana. Nous avons obtenu un visa de 1 mois par "legend tour", en juillet.
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. OSCAR WILDE
GR Grouik ·
Salut tout le monde ! Nous sommes actuellement en chine, prets a passer en mongolie avant de rejoindre la russie Quelqu un aurait il une idee du prix du visa russe par legend tour ? Merci d avance !
DE Dengadoff Regular ·
Bonjour ! Non, je n'ai pas d'idee du prix... Je peux tout de meme te fournir la reponse que legend tour m'a faite (tres rapidement, tu peux les contacter par mail, moi j'ai eu la reponse dans la journee) :

"In UB you can apply for the Russian visa through our agency. The process takes 12 working days. You need passport, 1 photo, a health insurance document and to fill application form. While the process you can travel through the country with the copy of your passport."
anna
JE Jexa Regular ·
Bonjour, cet ete nous avons paye 260 US$ Pour 2 visas russes de 1 mois, chez legend tour.Agence tres correcte. Rien a redire.

Alain
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. OSCAR WILDE
GR Grouik ·
merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like