Visa de transit russe, quelles conditions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Je dois passer une nuit à Moscou entre un vol Hô Chi Minhville - Moscou sur Aeroflot, et un vol Moscou - Athènes le lendemain (sur une compagnie Ukrainienne). J'aurai donc besoin d'un visa de transit. Quelqu'un aurai-t-il des informations récentes sur le prix et les conditions d'obtention d'un tel visa ? En particulier faut-il une assurance comme pour un visa de tourisme ?

Merci d'avance !
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
FA Fastkoala Globetrotter ·
tu dois passer la nuit à l'aéroport, pas besoin de visa si tu sors pas. sinon t'es obligé d'avoir un visa que tu demandes à l'ambassade, mais ça vaut pas le coup pour -24h
AS Askar Veteran ·
En fait si, j'aurai bien besoin d'un visa de transit car je change de compagnie, ce qui implique de sortir pour récupérer mes bagages et de m'enregistrer le lendemain pour le vol suivant, et ce dans un autre terminal. Même sans bagages je serais de toute façon obligé de sortir de la zone internationale. Il me faut donc bien un visa de transit.

Merci quand même pour ta réponse.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.

Similar discussions

You might also like