Russie: voucher et assurance véhicule pour visa de transit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
pour un visa de transit pour la russie, fau t il un voucher et une assurance pour le vehicule

et quel est le delai obtenu pour traverser une region de 2000 km

merci de vos reponses
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
AB Abadidon Regular ·
J'avais vu ou plutôt lu quelquechose sur l'entrée des véhicules en Russie mais je ne m'en souviens plus exactement. C'est donc un peu embrumé. Une chose est sure tu dois avoir une assurance mais je pense que pour l'entrée en russie, le plus à même de te répondre c'est ton assureur. En tt cas ton permis est valable en Russie.

Visa de transit = 3 jours. Donc pour 2000 km c'est un peu just. Sauf si tu veux faire 700 bornes par jour. Je te conseille tout de même de penser au temps que tu pourrais perdre à l'entrée et à la sortie de Russie. Ne pas oublier que les russes ont garné leur administration soviétique, donc pas la plus fluide du monde.

Le voucher en Russie est toujours demandé. Mais il y a des dérogations. Renseigne toi à l'ambassade de Russie à Marseille. Il parait qu'ils font une sorte de dérogation. En gros : tu paye plus et on te fait pas chier... Regarde aussi chez action visas, ils peuvent t'aider à l'obtenir je pense.

Bon voyage chez nos voisins de l'est....
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...

Similar discussions

You might also like