RV campground dans l'Ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour à ceux qui ont fait les USA en camping-car y-a-til un camping pour RV agreable proche de l'aeroport de Los Angeles? et à San Diego?

est-il possible de se garer sur la cote entre san Diego et Long Beach pour profiter un peu des plages mi-août? est-ce que ça vaut le coup de remonter jusqu'à Malibu (je dois rentre le RV quartier Gardena) merci pour vos conseils
CH Chrisio ·
bonjour a tous: j'ai le projets de faire un camion habitation de 7t 500 maxi, modifier en VASP. quelqu'un connais peut étre un cite comme celui ci, ou les fabricants et constructeurs amateus s'échanges des info. ce cite est d'ailleur éxélent. Une bible de renseignements. et des discutions trés simpas. c'est la, que lont reconnais les vrais pationner. merci d'avence.
ZI Zibboux Regular ·
A Los Angeles il y a dockweiler rv !!!
A+
DE Deniswillot ·
merci mais où est-ce ? il y a-t-il un site internet le décrivant?
ZI Zibboux Regular ·
Salut !

Voici une liste de campings près ou à Los Angeles

Ressource californienne de RV, Acton Camp Williams, Azusa - réservation en ligne Parc du lac RV Castaic, Castaic - réservation en ligne Parc de la plage RV de Dockweiler, Los Angeles http://beaches.co.la.ca.us/BandH/Beaches/DockweilerRVPark.htm Parc est du rivage RV, San Dimas - réservation en ligne Ressources occidentales lointaines, Santa Paula Ressource d'or du rivage RV, Long Beach Lac du village mobile en bois, parc de Frazier Parc de la plage RV de Malibu, plage de Malibu Parc du Mountain View RV, Santa Paula Ressource du lac RV pyramid, Gorman - réservation en ligne++++++++++++++ Le village de Florence, Los Angeles Village de voyage de Valence, Castaic Parc de la noix RV, Los Angeles

Bien à vous😉
A+
DE Deniswillot ·
merci pour toutes ces adresses as-tu toi même expérimenté le dockweiler RV? car ça ne me parait pas cher pour LA et donc je me méfie! y a-t-il un peu d'espace et de verdure ou que du bitume?

2ème question:cela vaut-il le coup de remonter jusqu'à Malibu?cela a-t-il un interet?ou les plages du coté de dockweiler sont-elles aussi agréable? merci
ZI Zibboux Regular ·
Salut,

Je n'en sais rien car nous partons cette année le 22 août, mais après de nombreuses recherches, il m' a semblé le mieux situé pour ce que l'on veut aller visiter ... Il se situe juste à côté de Venice et des plages de Santa Monica... et il est sur la plage ... tanpis s'il est près de l'aéroport, il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de vols la nuit que tôt le matin.

De plus nous y resterons seulement une nuit ...

Que fais-tu comme voyage ?

A+
A+
DE Deniswillot ·
nous allons peut-etre le tester avant toi, nous y serons mi-aout.je vais tenter d'appeler avec mon anglais rudimentaire... circuit: SF-yosemite-death valley-LV en voiture+hotel puis prise du cc à LV-zion-bryce-capitol reef-moab canyonlands-monument valley-lake powell-phoenix-san diego-LA

Similar discussions

You might also like