Ryanair: enregistrement en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Départ ryanair le 4 juillet retour le 13 juillet. Enregistrement en ligne le 24 juin aller et retour. J'ai pu imprimer les cartes d'embarquement pour l'aller et le retour. Est-ce que la carte d'embarquement pour le retour est valable ? Ryanair dit qu'il faut s'enregistrer 15 jours avant.... j'ai ma carte d'embarquement retour. Quid ?

merci pour vos réponses, c'est la première fois que je prends Ryanair
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu as ta carte d'embarquement où est le probleme?
BO Boneca02 ·
merci pour ta réponse, mais c'est uniquement parce que je me suis enregistrée pour le retour 20 jours avant au lieu de 15 jours, mais en effet, j'imagine que si j'ai les coupons d'embarquement c'est qu'il n'y a en effet pas de problème ;-)!
LO Lowcostfan Globetrotter ·
merci pour ta réponse, mais c'est uniquement parce que je me suis enregistrée pour le retour 20 jours avant au lieu de 15 jours, mais en effet, j'imagine que si j'ai les coupons d'embarquement c'est qu'il n'y a en effet pas de problème ;-)!

Ils mentionnent 15 jours sur leur site, mais la réalité est qu'il est possible depuis d es années de s'enregistrer à partir de 21 jours avant le vol . Donc ta carte est totalement valable !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
BO Boneca02 ·
merci beaucoup pour les réponses ;-)...

Similar discussions

You might also like