Ryanair: erreur d'une lettre dans ma carte d'embarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

J'ai reservé 1 aller et 1 retour séparément sur le site de ryanair.

J'ai fait l'enregistrement en ligne comme demandé, mais une fois imprimé mes cartes d'embarquement je me suis apercu qu'il manque sur la carte d'embarquement du vol retour la derniere lettre a mon nom de famille ...

Est ce que ca peut poser probleme, sachant que c'est le nom complet sur la reservation aller, et que sur les 2 il y a mon numéro de carte d'identité ?

Je stresse un peu , beaucoup meme ...pas envie de rester en rade a bergame a 22h ....

Merci d'avance
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Cela ne devrait pas causer de problème. J'ai déjà vécu cela sur un vol YUL-MUC-SPU et tout s'est bien passé.
WI Winz19840 ·
c'etait également avec ryanair ? Ils ne vous ont pas dit que le nom ne correspondait pas ? Ils n'ont pas essayé de facturer un changement de nom ?

Merci cela me rassure un peu 😉
WI Winz19840 ·
un vol YUL-MUC-SPU

juste par curiosité a quelles villes correspondent ces trigrammes?
SK Skadi Veteran ·
Montréal Munich Split
WI Winz19840 ·
Montréal Munich Split

Donc ce n'etait pas avec ryanair ?
SK Skadi Veteran ·
Non, avec Lufthansa et Croatia. Sérieusement, pensez-vous que le personnel a le temps de vérifier si le nom apparaissant sur la carte d'embarquement est absolument identique à celui apparaissant sur votre carte d'identité ou passeport? S'il sagit d'une simple omission d'une lettre, je ne m'en ferais pas pour si peu.
WI Winz19840 ·
Non, avec Lufthansa et Croatia. Sérieusement, pensez-vous que le personnel a le temps de vérifier si le nom apparaissant sur la carte d'embarquement est absolument identique à celui apparaissant sur votre carte d'identité ou passeport? S'il sagit d'une simple omission d'une lettre, je ne m'en ferais pas pour si peu.

J'ai vu sur les forums que Ryanair cherchait a facturer au maximum... Donc je me dis que ca peut etre du pain benni pour eux ce genre d'erreur .... Voir Touyo au lieu de Touyol ca se remarque quand meme 🤪

Similar discussions

You might also like